5 Faits divers insolite de Noël

 

Coucou les petits loups.

Comme vous le savez demain c’est noël et pour l’occasion je vous est concocté un superbe article sur les faits divers les plus insolite qui sont arrivé le jour de noël. 

J’ai trouvé c’est faits divers sur différent site que je citerai a chaque fois en dessous. 

Fait divers N°1 : Voici un article du site d’informations 20 minutes  dans cet article on nous parle d’une jeune femme britannique qui a prévu d’offrir a c’est 3 enfants pas moins de 97 cadeaux chacun! 

Voici un extrait de l’article de 20 minutes, photo a l’appuie.

Emma Tapping a publié sur Facebook des photos de son sapin de Noël, caché derrière un immense monticule de cadeaux déjà emballés. « Une autre année de travail acharné, d’épargne et de planification. Une autre année est passée et je suis fière de ma famille. Ils ont mérité un excellent Noël », écrit-elle ainsi sur sa page Facebook.

Dans une interview au Telegraph, la généreuse maman se défend face à ces commentaires acerbes : « Je ne suis pas riche. En tout, j’ai dépensé 1.800 euros, je n’ai pas de cartes de crédit. Vous pouvez donner à vos enfants deux cadeaux, et ils vont se conduire mal. Mes enfants savent différencier le bien du mal et ils apprécient tout ce qu’ils reçoivent. Je ne les gâte pas au cours de l’année »

extrait de l’article écirt par marine lombard journaliste du site 20 minutes. 

15192753_10154815976898184_1224444992389279503_n

Fait divers N°2 : Il tue sa femme âpres une dispute concernant un cadeaux de noël.

Voici un extrait d’un article du site internet LCI :

Metronews a fait le tour de l’actualité internationale et vous livre le fait divers du jour…

A Noël, mieux vaut ne pas oublier le cadeau de son conjoint. Julio Resto, un habitant de la banlieue de Boston, sur la côte est des Etats-Unis, a ainsi tué sa femme Gloria après une dispute le soir du 24 décembre, rapporte la chaîne américaine CBS . La cause ? il avait oublié de lui acheter un cadeau de Noël. D’après la police, l’altercation a rapidement dégénéré : Gloria a ordonné à son mari de quitter la maison et celui-ci, sous le coup de la colère, a essayé de l’étrangler. N’y arrivant pas, il s’est alors emparé d’un couteau de cuisine et l’a poignardée.

Il tente de s’asphyxier dans sa voiture

Réalisant ce qu’il venait de faire, Julio a ensuite tenté de mettre fin à ses jours. Il a enfoncé une serviette dans le pot d’échappement de sa voiture et allumé le moteur, espérant mourir d’asphyxie. Sans succès, là encore. Il s’est donc rendu au commissariat et a menacé les agents sur place à l’aide de son couteau, leur criant « tuez moi ! Je n’ai plus de raison de vivre, j’ai tué ma femme ». Ceux-ci ont finalement employé un pistolet à balles en caoutchouc pour le neutraliser avant de l’arrêter.

Extrait de l’article de LCI.

telechargement

Fait divers N°3 : 

À Limoges, un cambriolage gâche le Noël des enfants malades :

Voici un extrait d’un article du site internet d’information France bleu.

 

C’était jeudi dernier, le 27 octobre. Les bénévoles de l’association Les Nez Rouges se sont rendus compte que leur hangar avait été cambriolé. « Les Nez Rouges », ce sont ces clowns bénévoles qui rendent visite aux enfants hospitalisés pour leur redonner un peu le sourire. Leur siège national est basé à Limoges. Et c’est donc ici que l’association entreposait une grande partie des jouets destinés au Noël des enfants malades.

Près de 500 objets volés

Mais aujourd’hui, il ne reste plus rien. Doudous, puzzles, vêtements : près de 500 objets ont été volés. « C’est un coup terrible » déplore Sébastien Buisson, le président de l’association. « Nous n’avons pas les moyens financiers suffisants pour refaire nos stocks avant les fêtes. »

Le Noël des enfants annulé ?

Pour l’instant, « Les Nez Rouges » sont dans l’impasse. Mais ils comptent quand même sur l’aide de leurs partenaires et aussi sur la solidarité pour trouver une solution. Sébastien Buisson n’hésite pas à faire appelle aux dons « Si vous souhaitez donner des jouets neufs : des poupées, des petites voitures, des peluches… Nous serons ravis de les récupérer dans notre local, au 80 rue Armand Dutreix, à Limoges ».

Pour ceux qui préfèrent faire un don financier, c’est également possible. Une plateforme de financement participatif en ligne a été mise en place pour tenter de sauver le Noël des Nez Rouges. 870x489_img_20161029_162710

Fait divers N° 4 :  

Dijon : qui a volé les boules de Noël ?

Voici un article du site Le bien public edition dijon ville :

Tous ceux qui empruntent la rue de la Liberté s’amuseront du petit mot laissé sur le sapin de Noël posé devant la pharmacie du Miroir. Les décorations, qui ornaient le conifère, ont disparu.. De quoi agacer ceux qui avaient pris la peine de parer l’arbre de ses plus beaux atours, pour les fêtes de fin d’année. Alors qui a volé les boules? Mystère.

photo-a-f-bailly-1480936059.jpg

Fait divers N°5 : 

L’apprenti père Noël se tue à l’entraînement

Voici un extrait de l’article du journal de saône-et-loire

Un homme de 24 ans a fait ce dimanche une chute mortelle du haut du beffroi de Douai (Nord) tandis qu’il s’entraînait en vue de la traditionnelle descente en rappel du père Noël le 20 décembre.
Alors qu’il avait réalisé un tiers de sa descente, ce jeune homme a fait une chute d’une trentaine de mètres sous les yeux de la vingtaine de membres de son club qui s’entraînaient avec lui, et est mort sur le coup.

« Une préparation des fêtes »

« Il s’agissait d’une préparation pour les fêtes de Noël. Chaque année, le père Noël descend le beffroi de Douai », a expliqué un représentant du Codis du Nord.
L’enquête devra déterminer si le matériel était défectueux. Ce type de matériel est normalement conçu pour bloquer toute chute.
Une autopsie sera réalisée pour savoir si le jeune homme a été victime d’un malaise conduisant à sa chute.

Bande_de_Cons.jpg

11 commentaires sur “5 Faits divers insolite de Noël

  1. Wonderful blog you have here but I was wanting to know if you knew of any discussion boards that cover the same topics talked about in this article? I’d really like to be a part of group where I can get responses from other knowledgeable individuals that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Thanks a lot!|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *