Aukey écouteur sport

Coucou les petits loups,

J’ai testé pour vous les écouteurs sport de AUKEY FRANCE mon fidèle partenaire que je remercie vraiment de sa confiance.

Les écouteurs son juste parfait, mise à part que c’est un peu compliqué d’ouvrir le petit cache en plastique pour le chargement. Mais ce n’est qu’un détail une fois ouvert tout fonctionne comme il faut.

Je ne suis pas sportive, mais j’utilise les écouteurs Aukey pour être tranquille quand je regarde un film sur mon ordinateur dans mon lit, cela m’évite d’avoir un fil qui pend ou se coince dans les draps.

Je suppose que pour le sport cela doit être génial !

Je les recommande surtout pour le prix 14,99 euros seulement les amis sur amazon 

Voici les caractéristiques du produit : 

  • Qualité sonore parfaite, sans câble avec la technologie Bluetooth 4.1, idéal pour la musique de haute qualité et la conversation clair pendant la course, le jogging, le cyclisme, le patinage. Le cadeau idéal!
  • Soudage dur résistant à la sueur, écouteurs Bluetooth sans fil très légers dans le conception ergonomique pour améliorer votre confort.
  • Batterie intégrée rechargeable au lithium dure jusqu’à 4,5 heures de conversation / temps de la musique, ou 175 heures en veille, universellement compatibles avec la plupart des téléphones Buetooth.
  • Le casque Bluetooth EP-B4 est capable de faire une connexion simultanée à deux appareils
  • Bonne isolation de bruit grâce à CVC 6.0 Eco / technologie intelligente anti-bruit, microphone intégré avec annulation de bruit pour des appels clairs.

( Source du texte ci-dessus Amazon )

pixiz-20-01-2017-13-39-32.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *