Coup de gueule du jour !

Coucou mes amours, ce soir je vous partage un énorme coup de gueule.

Oui y avait longtemps (lol), comme vous le savez je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots.

Je vais donc tout vous dire sur mon énervement du moment, s’il y a une chose que j’ai appris depuis que je suis blogueuse c’est bien le fait que d’être originale et naturelle c’est la meilleure des façons de faire un blog de qualité.

Chose que certaines blogueuses si on peut les appeler comme ça, ne comprennent pas !

Je m’explique, voila j’ai commencé mon blog cela fait un an, je suis passionnée par mes tests ainsi que par les liens que j’ai avec mes abonnées.

Je fais mon blog avec le seul but de vous faire rire, de vous donner mes avis sur les choses que je teste et d’être honnête avec vous.

Je n’ai pas la prétention de dire que mon blog est le top des blogs de la planète mais je pense qu’il a le mérite d’être lu au moins une fois pour ce donné une idée.

Je me rends compte que de plus en plus de petites arrivistes se permettent de voler les partenaires, que nous blogueuses assidues on se casse la tête à trouver. Aucun respect ni pour nous ni pour leurs abonnées. Souvent avec  un melon international alors qu’elles ne font que copier médiocrement les autres. Certaines se permettent même de critiquer les grandes youtubeuses ou instagrameuses connu !

Non mais je rêve, si elles sont connues et qu’elles gagnent leur vie avec leur site et bien elles ont travaillé pour en arriver la merde !

Marre des jalouses, qui pensent qu’a se faire mousser. Des petites gamines prétentieuses qui se prennent pour Beyoncé, qui n’ont rien dans le cerveau et qui se croient invincibles.

Enfin heureusement qu’il y a des blogueuses qui valent le coup ! Comme mon ami Michaele avec qui j’ai créé un très fort lien durant cette aventure.

C’est une des rares blogueuses qui est sincère, honnête et qui est à l’écoute. J’ai une totale confiance en elle et je vous invite à aller voir son site le top des testeuses Ici.

Résumé de la situation :

Je pense que pour évoluer dans le monde de la blogo. Il faut être honnête avec soi-même et avec ses abonnées. Je pense qu’il faut savoir être patient, à l’écoute et s’ouvrir aux autres.

Je pense également que celles qui copient ou vole les articles ou partenaires des blogueuses honnêtes, le paieront tôt où tard car la roue tourne.

Je suis certaine d’une chose c’est que sans mes partenaires et sans mes fidèles  abonnées je ne serais rien. Je ne prétends pas être connu ou quoique ce soit je suis juste une jeune maman qui aime tester les choses et donner son avis.

Je tiens à rajouter un mot pour tous mes fidèles abonnées, qui me suivent depuis le début ou pas, je vous remercie de croire en moi. Bonne soirée mes amours et j’attends vos commentaires bisou bisou .

2 commentaires sur “Coup de gueule du jour !

  1. Tout est dit ma belle 🙂
    merci d’avoir pensé à moi j’ai fais une belle rencontre et pour rien au monde je changerais cette relation entre nous 🙂
    Continue à être toi même 🙂 et laisse faire un jour elles le paieront 🙂

    Bisous ma puce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *