Partenariat avec Dentaly.org

Coucou mes amours, je vous est annoncer mon futur partenariat avec Dentaly il y à quelques jours comme promis j’ai reçu la brosse a dent éléctrique rechargeable Oral B Pro 700 que vous pouvez voir ici sur leur page. Je remercie encore julien de sa collaboration.

J’ai contacter le site Dentaly il y a maintenant un petit moment. Je pensé ne jamais recevoir de réponse je les avait contacté car j’avais envie de testé leurs kit de blanchiment dentaire. Et surprise contre toute attente, j’ai finalement reçu un email de julien le community manager de la marque qui ma proposé de testé une brosse à dent électrique dernière génération. En tant que jeune fille soucieuse de son hygiène dentaire. J’ai tout de suite accepté, j’ai donc reçu très rapidement (2 jours plus tard) un superbe paquet (énorme boite) qui contenait une jolie brosse à dent de couleur noire et blanche très branché, avec une tête de brosse à dent et le chargeur. Il y avait également une boîte en plastique pouvant contenir la brosse ainsi que deux tête. 

Mon avis personnel après 1 semaine d’utilisation :

Points positifs :

  • Puissance de la brosse, qui permet de se débarrassez des vilaines bactéries.
  • Boîte de rangement qui permet de l’emporter partout
  • Prise en mains très légère
  • Couleur de la brosse unique qui lui donne un style particulier (packaging au top)

Points négatifs :

  • La boîte de rangement ne peut pas contenir le chargeur de la brosse
  • Il n’y a qu’une seule tête de brosse à dent dans le paquet

Mon bilan final sur la brosse Oral B Pro 700. Je trouve que pour le prix 40 euros environs dans le commerce c’est vraiment une très bonne affaire. Cette brosse est efficace, elle est jolie elle est pratique on peu l’apporter partout. L’hygiène dentaire c’est primordial, pour tout le monde, alors je trouve que cela n’a pas de prix. 

Sur le site Dentaly, vous trouverez tout ce qu’il faut pour avoir de belle et jolie dents blanche. A vous les sourires ravageur et les compliments sur votre dentition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *