GOUIRAN PARTY !!! Soirée VIP

Coucou mes petits loups,

Hier le jeudi 23 février, J’ai eu le plaisir d’être invité à la première soirée privée du magasin Gouiran beauté à lattes, je remercie encore Claire et Justine d’avoir pensé a moi, et je remercie toutes l’équipe du magasin ainsi que le directeur. J’avais reçu ce magnifique carton d’invitation il y a quelques jours déjà et il me tardé de me rendre à cette soirée.

 

Nous avons était accueillis comme des princesses. La soirée a commencé par un discours, après les présentations de l’équipe de Gouiran, et du thème de la soirée qui était les huiles essentielles. On a appris qu’un concours photo avait était mis en place pour la soirée en effet 3 bons d’achat de 50 euros sont à gagner pour les 3 plus belles photos de la soirée avec le hashtag GourianParty. Je croise les doigts et j’espère faire partie des gagnantes. Nous avons découvert la marque Beautélive, qui est une superbe marque de produits pour les cheveux (laque,brosse,mousse…). Ils viennent de se lancer dans une campagne de produits bio, naturel et très performante en matière d’entretient des cils, cheveux et peau. J’ai testé la fabrication de masque capillaire fait maison dans un atelier animé par une vendeuse de Gouiran qui nous a tout bien expliquer. J’ai ramené un petit échantillon de sérum à appliquer sur mes cheveux et à laisser reposer quelques minutes avant de faire mon shampoing habituel. J’ai hâte de le testé et de voir si sa marche vraiment.

 

 

Nous avons également eu le plaisir de tester des nouveautés de chez Gouiran, comme la brosse lissante Beautélive. J’ai testé cette brosse moi-même hier soir et je peux vous dire qu’elle fait vraiment bien son job, je la trouve beaucoup plus maniable que les autres brosses vendues dans le commerce car elle est plus petite ce qui permet de passer à coté des oreilles sans se brûler. Il y avait un atelier manucure qui a été victime de son succès, tout le monde se bousculer pour avoir sa place je n’ai pas pu en profiter mais ce n’est pas grave l’essentiel c’est d’avoir fait de nouvelles rencontre dans un lieu magnifique rempli de blogueuses et youtubeuses passionnée par leur travail. L’atelier qui ma vraiment bluffer restera l’atelier coiffure avec le test de la brosse Silky brush beautélive.  Il y avait un autre atelier celui du massage des mains aux huiles essentielles mais comme je n’aime pas que l’on me touche je ne l’ai pas fait hihi.

Je tiens à remercier les deux partenaires de Gouiran pour la soirée. La cure gourmande ainsi que des jours et des bières. Nous avons grâce à eux déguster de merveilleux petits gâteaux ainsi que des boissons bio.

 

Mon avis sur la soirée privée Gouiran Party ? Je me suis régalé, je me suis rendu à cette soirée avec mon conjoint et nous avons passé une agréable fin de journée. J’ai eu le plaisir de revoir certaines blogueuses et youtubeuse que j’avais déjà rencontré. Mais j’ai eu la joie d’en connaitre de nouvelle, je pense que c’est ce qui fait la force de ce genre de soirée, la communication entre Blopines ainsi que la découverte de nouveau produits. En associant les deux Gouiran a frappé fort et je pense que ce n’est que le début des soirées VIP Gouiran Party ou du moins je l’espère en tout cas. Je ne suis pas repartis de cette soirée les mains vide, j’ai reçu un jolie sac rempli de produits à tester. Je vous ferai d’ailleurs un article avec mon avis sur certains produits dès que je les aurais testés. Je tiens à terminer mon article avec une jolie photo de tous mes petits présents offert pas Gouriran et je vous souhaite une merveilleuse journée mes petits loups bisou bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *