J’ai assisté à la chanson de l’année au arènes de Nîmes !

 

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, prise avec mon téléphone.

Coucou mes amours Je pense qu’une vidéo vaut mieux que mille mots. Le samedi 17 juin je me suis rendu aux arènes de Nîmes pour assister à l’événement du jour la chanson de l’année 2017 qui a eu lieu dans nos magnifiques arènes pour la troisième fois consécutive.

Je tiens à remercier tout particulièrement Morgane Palvini pour son invitation.

Je remercie également Adam concert et tf1, ainsi que tous les artistes présents, pour cette superbe soirée.

Comme vous le savez mes amours je ne vous cache rien. Cela faisait quelques semaines que j’étais en négociation avec tf1 par le biais de Morgane Palvini, dans l’espoir d’obtenir une accréditation presse. Ce qui m’aurait permis de pouvoir amener mon gros appareil photo . Malheureusement aux vues des grandes mesures de sécurité et du plan Vigipirate, tf1 n’a pas souhaité m’accorder ce graal.

Mais grâce à Morgane j’ai pu obtenir 2 places pour assister au spectacle.

J’ai donc fait la queue devant les arènes, puis j’ai pu trouver une bonne place assise avec une superbe vue sur la scène je n’ai donc pas perdu au change.

J’ai profité du concert, et je suis sorti des arènes 30 minutes avant la fin, pour me rendre à la sortie des artistes en face du palais de justice. Sans grande surprise une centaine de personnes étaient déjà postées autour des barrières.

J’ai pu rencontrer Nolwenn Leroy, Vianey, l’artiste, Slimane et Tal.

J’ai également croisé dans les rues de Nîmes le chanteur Rafael accompagné de sa femme Mélanie Thierry et de leurs deux garçons.  

La troupe de grease, se balader également dans la foule incognito ou presque avec leur coupe rétro type banane et leur gomina dans les cheveux hihi ..

J’ai remarqué Charlie puth qui s’en aller à pied seul vers son hôtel !!!

Et oui les amours, les stars vous ont trompé, elles on comprit que si elles voulaient s’échapper plus discrètement il fallait passer en mode incognito par la sortie barrières des coiffeurs et maquilleur.

Mais moi j’ai tout vue ! Je ne suis pas du genre à importuner les personnalités alors aux vues de leurs discrétions je ne suis pas allé à leur rencontre, pour leur éviter un attroupement.

Surtout a Rafael qui avait visiblement envie d’être en famille ce soir là.

J’ai pu échanger trois mots avec Nolwenn, je lui ai dit félicitation pour sa grossesse et elle m’a remercié. Pour toutes les filles qui me suivent et qui kiff Vianey je peux vous assurer qu’il est aussi beau en vrai qu’a la télé !!! Et il est surtout très humble et il paraît simple.

Petite déception je n’ai  pas réussi à apercevoir soprano… En tant que grande fan j’étais plus que dégouté sniff …

Tal était super proche de ses fans qu’elle a même pris dans ses bras je n’avais encore jamais vu cela, elle paraît adorable.

Le gagnant de la chanson de l’année est Amir, j’aurais préféré soprano ou julien doré. Mais bon Amir le mérite !!

Vous ne le voyait peut-être pas à la télé mais lorsque la chanson chocolat de l’artiste est passé, ce fut un moment énorme tout le monde à chanter et était debout c’était waouh !

Quand soprano a chanté tout les portables était sur le mode flash on se serait cru dans les étoiles, la chanson mettez la larme a l’œil.

Nikos quant à lui à mis le feu, tous comme notre chauffeur de salle qui avait le mérite d’être motivé ce soir là !!

Je n’ai plus grand-chose d’autre à vous dire a par que je suis passé à la télé hihi et oui a la fin de l’émission une toute petite apparition de 2 secondes trop rigolote.

Je vous souhaite à tous de vivre la chanson de l’année au moins une fois, j’espère que l’an prochain Nîmes sera choisi aussi pour cet événement. Bisou Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *