J’ai testé deux produits Rexaline et je valide !

Coucou les amours, en ce moment je suis à fond dans le boulot. Ma petite Kena est rentrée à la crèche et moi j’ai repris le boulot après deux ans d’inactivité professionnelle.

Je suis ravie de vous parler de la marque Rexaline, en effet j’ai était contacté par Alexiane de Subleem pour tester deux crèmes.

J’ai donc reçu une crème contour des yeux jeunesses sur-hydratants Ici ainsi qu’une crème hydra dose pour le visage Ici.

Tout d’abord je tiens donc a remercié Alexiane de sa confiance et de sa collaboration.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je teste les deux produits que j’ai reçus. Et je dois dire que la texture de la crème est vraiment agréable.

J’aime beaucoup l’odeur également qui est plutôt neutre, en ce qui concerne les effets sur ma peau je la trouve plus lumineuse et éclatante.

Je n’ai que 24 ans donc pas encore de rides alors en ce qui concerne ce point la je ne peux pas vous dire ce qu’il en est.

La composition de la crème hydra-dose 3D sur-hydratante et du contour des yeux hydra-eyezone :

Ces crème est composé de plusieurs actifs végétaux dont l’algue rouge qui a pour particularité de booster l’acide hyaluronique de la peau.

Ainsi que la rose du désert, qui a une grande capacité anti-déshydratation et de régénérations des cellules.

C’est deux actifs végétaux puissant hydrate durablement tous les niveaux de la peau, atténue et lisse les rides.

Le contour des yeux assure aussi une hydratation renforcée et durable atténue les ridules et réduit les cernes et poches sous les yeux.

La marque Rexaline :

Rexaline est une marque, spécialisé dans les produits cosmétiques de sur-hydratation, car après 20 ans notre peau notre peau perd ses resserves d’eau.

Et donc finit l’aspect rebondi et velouté de la jeunesse. C’est d’ailleurs ce défaut d’hydratation qui forme les ridules qu’on appelle de déshydratation d’ailleurs, et ensuite les rides.

Pour éviter que notre visage perde sa fermeté et s’affaisse, le meilleur anti-âge c’est l’eau combinée à l’acide hyaluronique qui est capable de retenir 1000 fois son poids en eau.

Pour l’occasion de notre partenariat Alexiane m’a communiqué un code promo pour ma communauté pour l’achat de la crème hydra-dose la crème contour des yeux (valeur 50 euros) vous est offerte ainsi que les frais de port gratuit. Pour bénéficier de cette offre il vous suffit de taper le code Subleem.

Mon avis final sur les produits :

En ce qui concerne le packaging des deux crèmes, je le trouve assez basique. J’avoue que j’aurai aimé des couleurs plus féminines peut-être un tube rose transparent ou rouge ?

Je trouve que l’emballage fait un peu médicament en pharmacie. Après ce n’est que mon avis et c’est la crème qu’il y a à l’intérieur qui conte mais par mon expérience de blogueuse je sais que souvent les lectrices aimes acheter un produits, quand il fera joli dans sa salle de bain , autant que pour l’efficacité du produit.

Mise a par cela les deux crèmes m’ont convaincue mes amours c’est pour cela que je vous les conseilles et je vous recommande de commander au plus vite pour bénéficier de mon code promo une crème acheté une crème offerte.

 

 

Pour tout ceux qui ne me suivent pas encore, vous pouvez vous abonner à mon blog vous recevrez un mail dès que je publierai un nouvel article. Je vous remercie tous de lire mes articles car ça fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert à quelques-chose. Je suis ravie de pouvoir vous aider en testant les produits que vous convoitez mes petits loups, c’est un plaisir je tiens à donner toujours mon avis sincère sur tout ce que je teste. Si ça me plait ou pas je reste honnête. Et si jamais vous voulez que je teste un produit en particulier vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de contact ou en message privé Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *