J’ai testé la Box Papy et Mamy !!

Hello mes amours, en ce moment c’est un peu le remue ménage avec la rentrée qui approche à grands pas pour mon bébé … Sniff ce n’est déjà plus un petit bébé .. Je suis tellement nostalgique, mais bon c’est la vie il faut bien qu’elle grandisse.

Enfin revenons en à nos moutons. J’ai reçu il y a quelques jours un colis un peu spécial.

Il s’agit d’une box. Cela faisait un moment que je vous avais pas fait d’article a ce sujet d’ailleurs, et vous savez que les box c’est toute ma vie hihi.

Bref cette box on la reçoit sous forme de colis donc il n’y a pas de boîte avec packaging.

Tout d’abord j’étais un peu déçu car j’aurai kiffer avoir une jolie boite en carton avec écrit Box Papy Mamy. Mais en y réfléchissant bien je trouve cela très écolo de leur part de ne pas mettre une boîte dans une autres boite. Donc un bon point pour l’environnement !

Ensuite j’ai ouvert donc mon colis. Et quelle belle surprise de voir de la confiture, du chocolat du pain d’épices des cookies, du nougat. Moi qui suit très gourmande, je peux vous dire que tout mes sens fut en éveil.

 

J’ai goûté tous les produits moi-même sauf le nougat, car c’est une des rares choses que je n’aime pas, c’est donc ma meilleure amis et son mari qui l’on goûté et m’ont donné leurs avis.

Ils ont trouvé le nougats un peu collant mais très agréable en bouche, légèrement dur ( mais c’est du nougat donc c’est normal ). Au niveau du goût ils ont trouvé cela très bon.

En ce qui concerne la confiture, je l’es dévoré en 3 jours.. Oui je suis gourmande je vous ai dit lol.

Une vraie confiture maison, qui aurait fait plaisir à mes grands parents si je leurs avais offert.

On sent bien le goût des fruits, la texture est parfaite pour tartiner le pain je valide.

Les cookies, eux aussi les pauvres n’ont pas fait un pli, ils ont été dévorés en l’espace de quelques minutes au goûter avec ma fille accompagné d’un yaourt nature et d’un thé.

Un goût du fait maison incomparable avec ce que l’on trouve en magasin. Peu être légèrement trop sucrés, mais ce n’est que mon goût personnel.

Le chocolat blanc, en temps normal je ne suis pas fan. Et bien là pour le coup, j’ai était agréablement surprise, et j’ai mangé du chocolat blanc pour la première fois depuis des années.

Le chocolat noir m’a vraiment beaucoup plus, et ma fille de 3 ans a adoré, alors que le chocolat noir ne plaît pas forcément aux enfants en temps normal. Là qualité étant la cela fait toute la différence.

J’ai beaucoup aimé. Je pense même renouvelé l’expérience à l’occasion.

Pour le pain d’épice, c’est mon pêché mignons. Alors quand j’ai vu ce petit paquet rempli de bonheur dans ma box j’ai goûté une tranche a la seconde je n’ai pas pu y résister. Et c’est du vrai bon pain d’épices, pas trop fort bien dosé tout ce que j’aime.

Cette box est rempli de produits artisanaux, souvent made in france et surtout des produits de qualité, qui répondent au attentes de nos grands-parents, ou familles plus âgées.

Je vous recommande cette box, à offrir où a s’offrir à partir de 9 euros, il y en a pour toutes les bourses.

Vous pouvez commander votre Box IcI.  

Je remercie encore Benoît pour sa collaboration et sa confiance. Bisou mes amours de licornes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *