J’ai testé la Cheerz Box et j’adore !

Coucou mes amours, il y a deux mois j’ai testé les photos, aimant du site Cheerz dans un article que voici Ici.

Et ce soir je viens vous parler de la Cheerz Box Ici. Cette boîte est composé 30 à 45 photos au format rétro, que l’ont peu customisé a nos souhaits, et on peut même écrire dessus.

Pour ma par j’ai voulu faire une jolie surprise à mon frère pou son anniversaire et je lui ai donc commander des photos de nous deux depuis sa naissance. 

Le rendu est juste parfait, Pour 20 euros FDP compris je trouve que ça peut être un super cadeau. 

La petite boite a photo est customisable, moi j’ai écrit un petit mot pour mon frère, mais vous pouvez simplement écrire ce que vous souhaitez.

J’ai passé commande le 16 juin et je l’ai reçu ce matin le 20 juin, le délai qui était marqué dans mon mail de confirmation de commande a été parfaitement tenue. Ce qui n’est pas le cas de tous les sites de tirage photo loin de là !

Je remercie Marie-Blanche Thiollay qui ma fait de nouveau confiance, pour ce test.

Si vous souhaitez commandez, vous avez 8 euros de moins sur votre  première commande sur tout le site grâce à mon code promo : MORGANETEST.

Moi en tout cas je valide pour la seconde fois le site CHEERZ que vous pouvez trouver Ici.

Mon avis personnel : Un site pas cher, pratique, de nombreux choix. Une livraison rapide, des photos et objets personnalisées.

 

Pour tout ceux qui ne me suivent pas encore, vous pouvez vous abonnez à mon blog vous recevrez un mail dés que je publierai un nouvel article. Je vous remercie tous de lire mes articles car sa fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert a quelques chose. Je suis ravie de pouvoir vous aidez en testant les produits que vous convoité mes petits loups, c’est un plaisir je tien à donnez toujours mon avis sincère sur tout ce que je teste. Si sa me plait ou pas je reste honnête. Et si jamais vous voulez que je teste un produit en particulier vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de contact ou en message privé Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *