J’ai testé le mascara Moodstruck Epic de Younique et j’adore !

Coucou mes petites licornes d’amour, c’est avec une grande joie que je viens vous parler de maquillage !! Mais pas n’importe quel maquillage un outil que nous les femmes on utilise au quotidien et qui fait partie intégrale de notre salle de bain. J’ai nommée le mascara !!

Oui mais pas n’importe quel mascara le nouveau bébé de chez Younique le Moodstruck Epic que vous pouvez commandez Ici sur le groupe Facebook de ma collaboratrice Angele Rossi que je remercie infiniment pour sa collaboration et sa confiance.

Bon revenons à nos moutons, le mascara est pour moi un des produits dont je ne saurais me passé je ne sors quasiment pas sans maquillage mais alors quand mes cils ne sont pas faits je trouve que ce n’est pas beau à voir lol.

Enfin toujours et il que si le maquillage existe c’est pour être utilisé vous en croyez pas ?

Bon je ne me maquille pas a la truelle non plus, un maquillage naturel la semaine et en sortie un peu plus de tralala. En tout cas pour celle qui comme moi aime être coquette mais qui n’on pas beaucoup de temps le matin pour se préparer, c’est le produit qu’il vous faut, une seule application suffit pour avoir des cil transformé, plus long plus soyeux. Un regard de braise quoi !

Je peux dire que ce mascara ma laisser sur le cul. Je le teste depuis maintenant une quinzaine de jours et je peux vous dire que ce n’est vraiment pas une publicité mensongère. Ce produit fait de vos cils une pure merveille.

Je n’ai pas pour habitude de vous mentir comme vous le savez je suis franche et je donne mon avis sincère sur mes tests. Celui-ci est un de mes coups de cœur du mois pour le coup !

(Image appartenant à Younique)

Voici une petite description du mascara par la marque :

AMPLIFIEZ VOS CILS AVEC LE MASCARA MOODSTRUCK EPIC Amplifiez vos cils avec un mascara parfaitement foncé qui donne volume, longueur et définition dès la première couche. Formidable qu’il soit utilisé seul ou comme base pour le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+ pour obtenir un effet suprême.

(Source du texte site internet de Younique)

Mon dernier mot et mon avis final sur le produit :

J’aime beaucoup l’effet faux cil naturel de ce mascara, il n’est pas contraignant a appliquer contrairement au mascara 3D une seule application suffit. Ce qui fait que l’ont peu l’utilisé au quotidien, et gardé le 3D uniquement pour les sorties. Je trouve le packaging simple mais efficace, pas besoin de fanfreluche du moment que le produit répond à nos attentes.

Je vous recommande cet achat, je pense que c’est un achat utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *