J’ai testé le site de papeterie Rapesco !

Hello mes amours, j’espère que vous aller bien ?

Moi je suis à fond dans l’organisation de mon mariage, ainsi que la préparation de l’anniversaire de Kena 2 ans déjà sa passe trop vite. Je prépare également les cadeaux de noël, en même temps que ma reprise du boulot depuis 1 mois maintenant. On peut dire que mes journées sont très chargées, et c’est pour cela que j’ai moins de temps à accorder à mon blog.

Mais rassuré vous je ne vous ai pas oublié bien au contraire !

Je suis même ravie de pouvoirs vous parler aujourd’hui d’un site de papeterie très Fun et Girly.

C’est le site Rapesco, je remercie d’ailleurs Julie pour sa proposition de collaboration.

La marque Rapesco Ici, spécialisé dans la papeterie, a décidé de me faire confiance et m’a proposé de tester les produits de mon choix sur le site.

J’ai donc choisi un éventail de produits, qui mon donné envie de par leur fonction mais aussi leurs looks.

J’ai reçu mon colis très rapidement et super bien emballé. La couleur des produits, rend encore mieux en vrai que sur les photos.

La qualité est au rendez-vous, je dirais même super-bonne qualité chapeau Rapesco !

Les produits que j’ai reçus :

Une Agrafeuse

Une boîte d’agrafe

Un distributeur Supaclip

Une boite de Supaclip cœur rose

Un ensemble de Paper box

Mon avis sur le site et les produits testés :

J’ai trouvé le site très clair, bien disposé facile a comprendre et très pratique d’utilisation.

J’ai beaucoup aimé utiliser le distributeur de Supaclip, je ne connaissais pas du tout et je trouve cet objet super-intéressant !

Les petits cœurs roses sont un gros plus pour moi qui suis une femme très Girly.

J’ai directement classé les papiers de l’organisation de mon mariage dans une Paper box, ainsi que les papiers de la crèche de Kena. J’ai trouvé c’est petites pochettes super, elles peuvent renfermer jusqu’à 50 documents et on dirait vraiment pas à première vue. Pourtant j’ai fait le test et j’en ai même rentré 51 feuilles.

Quant à la qualité de l’agrafeuse je dirais qu’elle est parfaite, elle remplit correctement sont devoir, et de couleurs roses, elle se fond parfaitement bien dans ma décoration d’intérieur.

La prochaine fois j’aimerais beaucoup tester l’agrafeuse murale.

Un concours pour vous faire gagner un produit Rapesco, sera très bientôt en ligne sur ma page Facebook mes licornes bisou bisou !!

 

Pour tout ceux qui ne me suivent pas encore, vous pouvez vous abonner à mon blog vous recevrez un mail dès que je publierai un nouvel article. Je vous remercie tous de lire mes articles car ça fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert à quelques-chose. Je suis ravie de pouvoir vous aider en testant les produits que vous convoitez mes petits loups, c’est un plaisir je tiens à donner toujours mon avis sincère sur tout ce que je teste. Si ça me plait ou pas je reste honnête. Et si jamais vous voulez que je teste un produit en particulier vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de contact ou en message privé Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *