J’ai testé les Claquettes Chaussettes !

Hello mes amours, je suis très excité à l’idée de vous écrire cet article qui promet d’être très drôle.

Comme vous le savez j’adore pousser des coups de gueules, en ce moment.

Et bien aujourd’hui je vais passer un coup de cœur, ou presque hihi.

Comme vous avez pu le remarquer si vous ne vivez pas sur une île déserte sans aucune civilisation, en ce moment une nouvelle mode plutôt étrange et pour le coup super originale a vue le jour c’est trois derniers mois.

Les fameuses claquettes chaussettes, de nos amis les vacanciers sont devenu à la mode en 2017.

Plutôt difficile à croire, mais très prisé des jeunes en ce moment il n’est pas rare de croiser dans la rue des bandes de jeunes en claquettes chaussettes.

Cette mode nous vien tout droit d’un clip de rap du chanteur ALRIMA  vous pouvez visionner le clip Ici.

Dans cette chanson, le rappeur alrima a été très inspiré par les touristes allemands !

Le titre de sa chanson qui a déjà prés de 2 millions de vues sur Youtube, annonce d’ailleurs la couleur (claquette chaussettes) tout simplement.

Mais le rappeur, n’est pas un novice en la matière, la claquette chaussettes est a la mode depuis des années déjà chez les afro-américains. Cette mode est souvent associée au ghetto au Etats-Unis.

Justin Bieber et David Beckham, Rita Ora, Rhianna eux aussi sont des fans des claquettes chaussettes depuis l’année dernière déjà.

Alrima a donc suivi cette tendance et il a tapé dans le mille, aussi moche soit-elle les claquettes chaussettes ont encore de beaux jours devant elles. Malgré la chaleur accablante que nous avons dans le sud en ce moment, cela n’empêche pas les jeunes de se balader fièrement avec leur nouvelle tenue vestimentaire.

C’est d’autant plus drôle de voir les gens suivre une telle mode, que je trouve pour ma par assez dégueulasse. Mais chacun son truc.

D’ailleurs la maison de couture italienne Valentino à décidé d’intégrer les talons chaussettes a leurs collections 2018.

On peut dire qu’Alrima a réussi son coups, le Buzz médiatique autours de ce phénomène de mode n’a pas fini de faire parler de lui pour cet été 2017.

Enfin pour le fun j’ai testé la claquette chaussettes disco avec mes superbes claquettes roses a paillettes. Pas sur que j’ause sortir avec en vacances cet été vous en pensez quoi vous de cette mode ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *