J’ai testé les produits SunSun et je valide !!

Coucou mes amours de licornes, il y a quelques jours j’ai reçu un super colis de la part d’Edy qui est le créateur des produits SunSun dont vous pouvez voir le site Ici.

Dans mon colis, super bien emballé il y avaient six produits, dont trois pour moi et trois à vous faire gagner car comme vous le savez je vous aime beaucoup et j’adore vous faire gagner les produits que je teste.

Tout d’abord voici une petite explication de la marque Sun Sun :

Sunsun est née en 2009, dans la tendance du bronzage artificiel, le PDG de la marque était d’ailleurs en collaboration avec un fabricant italien de lampes solaire.

Cette marque est donc italienne comme vous avez pu le comprendre.

Sunsun a décidé d’appliquer des méthodes venues tout droit des Etats-Unis pour sa formule d’autobronzant.  Mais avec des produits 100 % naturels contrairement au produit américain, (molécules extraites de la canne à sucre).

Après avoir fait des milliers de tests, les équipes de  SunSun ont trouvé la formule idéale pour nous aider à avoir une peau bronzée sans effort et sans besoin d’être exposé au soleil.

Au revoir les vielles crème qui collent et qui demandent obligatoirement une exposition au soleil .

Avec SunSun vous pouvez disposer votre produit uniformément sur tout votre corps.

Sans aucun risque de tache désagréable sur la peau.

La gamme de produits SunSun est très varié il existe des masques pour le visage des crèmes pour le corps pour les cheveux, il y en à pour tous les goûts.

Sunsun s’engage à faire des produits, naturels, écologique, anti-ages, tous les produits de cette marque sont conçu pour protéger des expositions au soleil et des ravages du temps sur notre corps.

Mon avis personnel sur les produits que j’ai testés :

J’ai reçu dans mon joli colis, un produit pour les cheveux Ici, un produit pour le visage Ici, et un produit autobronzant Ici.

Tout d’abord parlons de la Vitakeratin , c’est un produit pour les cheveux, à utiliser après la douche sur cheveux humides. Ce produit fait des miracles sur mes cheveux bouclés il contient de l’acide hyaluronique du collagène et de la kératine. Ce qui donne de la force et de la brillance aux cheveux.

Ensuite j’ai testé le masque exfoliant, Wonder scrub qui est composé de bambou de lait de nettoyage et de l’huile d’argan. Ma peau me remercie encore car elle est maintenant toute douce je ne peux plus m’en passé.

Et le meilleur pour la fin j’ai testé l’autobronzant Rapid Bio, c’est un autobronzant qui ne demande aucune exposition au soleil car cela agit avec le contact avec la peau et aide à fabriquer biologiquement du bronzage chimiquement et sans effort.

Ce produit est la première formule organique transparente à effet progressif d’Italie.

J’ai donc aimé mes trois produits reçus et je vais vous proposer un super concours bientôt sur ma page facebook pour vous faire gagner 3 produits SUNSUN suivez-moi les licornes bisou bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *