J’ai testé pour vous le blanchiment dentaire en kit

Coucou mes amours, je suis heureuse de ma collaboration avec Plastimea, je remercie Hervé de sa confiance et de sa collaboration. J’ai reçu un superbe Kit Meawhite pro. Ce kit est composé de trois accessoires indispensable pour avoir des dents blanche pour cet été.

Ce kit est au prix de 29,90 euros sur Amazon.

Plastimea est une marque de confiance, les produits sont sur et très performant j’ai gagné deux teinte de blanc depuis que j’ai utilisé ce kit je vous le recommande mes amours. 

Mon avis sincère sur ce produit :

Je trouve le prix très correct, quand à l’efficacité du produit sur moi cela a fonctionné mais j’ai vue que sur d’autre personne cela n’a pas marché. Je suppose que l’efficacité du produit dépend de la qualité dentaire de base.

Je pense qu’il n’est pas la peine de dépenser des fortune dans d’autres marque de kit de blanchiment dentaire, celui ci est parfait et le prix très bas alors pourquoi pas vous laissez tentez mes amours ?

 Pour tout ceux qui ne me suivent pas encore, vous pouvez vous abonnez à mon blog vous recevrez un mail dés que je publierai un nouvel article. Je vous remercie tous de lire mes articles car sa fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert a quelques chose. Je suis ravie de pouvoir vous aidez en testant les produits que vous convoité mes petits loups, c’est un plaisir je tien à donnez toujours mon avis sincère sur tout ce que je teste. Si sa me plait ou pas je reste honnête. Et si jamais vous voulez que je teste un produit en particulier vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de contact ou en message privé Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *