J’ai testé pour vous les produits Bomb Cosmetics et j’adore !

Coucou mes amours de licornes, je suis super contente de vous parler aujourd’hui d’une marque que j’affectionne tout particulièrement ça s’appelle C’est de la bombe voici le site officiel Ici !

Comme son nom l’indique cette marque c’est vraiment de la bombe grave mes amours.

Pour toutes les filles comme moi qui aiment les paillettes, les couleurs flashy et les odeurs de bonbons et de gâteaux. Mais aussi pour nos soirée en amoureux, car oui même si votre chéri ne vous l’avoue pas dès le départ, il va vous piquer votre gel douche exfoliant à la fraise ou votre beurre corporel hi hi. Par expérience mon homme avait voulu tester mon beurre corporel mais pas de chance pour lui il y avait des paillettes dedans imaginé le fou rire que j’ai eu en le voyant sortir de la salle de bain comme une Barbie bimbo pailleté lol.

Enfin bref cette marque de produits pour le corps, le bain et les  cheveux est faite pour tout le monde. Les produits que propose c’est de la bombe sont fabriqué a la main, et avec des produits naturels uniquement.

Aucun risque pour notre corps notamment avec les bombes de bain, qui sont justes waouw, et qui sente trop bon.

J’ai eu la chance de recevoir un superbe colis surprise, de la part de la marque.

Ce colis contenait une douzaine de produits, tous plus beaux les uns que les autres.

Mais en plus d’être beau les produits sente bon et sont efficaces.

Chez c’est de la bombe on peut trouver des gels douche, des shampoings solides, des masques pour les cheveux. Des beurres corporels, des savons, des bombes de bains et pleins d’autres merveilles.

Que je vous invite d’ailleurs à aller découvrir au magasin c’est de la bombe à Nîmes 10 rue régal.

 Tout d’abord voici une photo du lot de produits que j’ai reçu :

 

Le produit que j’ai préféré :

Dans tout le lot de produit que j’ai reçu, j’ai vraiment adoré le masque pour les cheveux à la mangue.

Je trouve qu’il fonctionne super bien, il a une odeur enivrante on a l’impression de s’étaler des morceaux de mangue dans les cheveux. En plus de l’odeur le produit est très efficace au bout d’une semaine d’utilisation mes cheveux sont beaucoup plus doux et soyeux.

Juste un conseil, n’hésite pas à bien rincer à l’eau froide sur la fin pour éviter qu’il reste des résidus du masque. Et ne pas mettre plus qu’une à deux noisette de produit maximum selon votre longueur et épaisseur de cheveux. Pour mes cheveux frisés et longs je mets deux noisettes.

Le produit totale découverte :

Je n’avais jamais testé les bombes pour le bain. Cela fait quelques années que j’avais envie de tester les fameuses bombes de bain. Et je suis très contente d’avoir testé celle de chez Bomb Cosmetic.

Elles sont fabriquées à la main, et son 100 % naturels. Un bon bain avec une jolie boule de bain c’est juste le paradis. Seul petit bémol pour les boules avec les paillettes. Il faut bien nettoyer sa baignoire juste après avoir vidé son bain car sinon ça met un peu de temps à partir.

Je vous invite à regarder cette petite vidéo d’une des bombes que j’ai reçu pour voir l’effet dans un bain. Dommage que vous n’avez pas l’odeur avec hi hi.

 

Le beurre corporel :

Je vous avoue que j’avais déjà testé plusieurs beurres pour le corps. Mais alors celui-là m’a épaté de par sa texture crémeuse et onctueuse. Mais aussi par ses paillette qui vous donnent bonne mine par tous les temps. L’odeur est juste parfaite j’adore mettre cette crème sur le corps après mon bain.

Le gel douche exfoliant :

J’ai testé le gel douche exfoliant aux fraises, moi qui avais des peaux mortes sous les pieds cela m’a permis de m’en débarrasser en quelques jours .

Comme tous les produits de la marque l’odeur est terrible. On dirait un bonbon aux fraise à s’étaler sur le corps.

La bougie parfumée façon glace :

Comme vous le savez si vous me suivez, je suis fan de bougie parfumée.

Alors quel bonheur pour moi quand j’ai découvert a l’intérieur de mon colis surprise une superbe bougie aux allures gourmandes et aux couleurs acidulées.

Avec un parfum de glace à la fraise et a la vanille, cette bougie donne des allures de marchand de glaces à mon salon et j’adore.

Ma bougie est bientôt fini je pense aller m’en acheter d’autres illico.

 

Le mot de la fin les amis, c’est que je valide cette marque à 200% et je vous invite à aller dans la boutique c’est de la bombe a Nîmes 10 rue régal. Voici également le compte instagram de la boutique nimoise ici. Aisni que la page Facebook Ici. Je vous fais de gros bisous mes licornes d’amour.

Vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien Ici tout les ingrédients naturel présent dans les produit Bomb Cosmetics.

4 commentaires sur “J’ai testé pour vous les produits Bomb Cosmetics et j’adore !

  1. Coucou,
    J’aime beaucoup cette marque! Ils ont des bombes de bain excellentes et qui sentent divinement bon! J’ai bien envie de tester l’exfoliant. 🙂 Il a l’air chouette et surtout il a l’air de bien faire son travail.
    Je ne savais pas qu’ils faisaient des bougies! Si j’en trouve, je testerai avec grand plaisir.
    Je te souhaite une excellente journée et t’envoie des bisous pailletés. :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *