J’ai testé un lot de maquillage ABMiss.com !

Hello mes amours, au début quand j’ai créé mon blog il y a plus d’un an maintenant.

J’ai contacté Agnès qui à était la première à me faire confiance et qui a établi à plusieurs reprises des partenariats avec notamment avec le Iaso Tea.

Je suis très heureuse aujourd’hui de vous parler du nouveau boulot de ma partenaire Agnès.

Elle c’est lancé dans la vente de cosmétiques et d’accessoires de mode de qualité à très bas prix.

J’ai donc reçut un colis très bien rempli avec des produits de maquillage ainsi que des bijoux et une trousse a maquillage.

J’ai tout testé pour vous, et comme vous le savez je vais vous donner mon avis sincère sur les produits point par point. Mais d’abord je vais vous donner les tarifs des articles que j’ai reçus,

Et voici également le lien de la pages Facebook d’Agnès pour commander vos produits Abmiss.

Tarif :

Palette de maquillage : 25 euros

Collier choker 3 rangs en acrylique : 6 euros

Rouge à lèvres couleur rouge, avec crayon assorti : 9 euros

Rouge à lèvres de couleur peau, avec crayon assorti : 9 euros

Cover ( fond de teint anti imperfection) : 6 euros

Crayon à sourcil de grande qualité : 10 euros

Gloss marron matifiant : 6 euros

Pochette à maquillage rose et noir : 8 euros

Choker collier chaine : 10 euros

Bague faux ongles décorée : 4 euros

Frais de port à voir selon le produit choisi, en mondial relais avec suivie.

Ce qui est mieux c’est de faire des commandes groupées avec les copines pour payer encore moins.

Mon avis sur tous les produits :

Tout d’abord je vais vous parler de mon coup de cœur pour le rouge à lèvre couleur peau.

Je l’ai mis le matin avant d’aller au boulot, et il a tenue jusqu’au soir que je l’enlève avec mon démaquillant. Sincèrement je n’est jamais vue une telle tenu sur du rouge à lèvres c’est une première.

Pour les chokers, je les trouve tous les deux magnifiques, bien brillants ils me serviront certainement pour le jour de l’an 2018.

La pochette a maquillage, remplis superbement bien c’est fonction également elle prend peut de place, mais on peu y ranger beaucoup de choses j’adore !

En ce qui concerne le crayon à sourcil je suis juste trop fan, car je me maquille les sourcils tous les jours sans exception donc j’ai besoin d’un bon produit et celui-ci je ne pourrais plus m’en passé je crois !

Le cover je m’en sers comme base avant de mettre mon fond de teint habituel. Il me sert à cacher mes boutons, rougeurs et autres imperfections.

Dans l’ensemble j’ai aimé tous les produits que j’ai reçus je remercie encore Agnès de sa collaboration et je vous dis à très vite bisou bisou mes licornes d’amour.

 

Pour tout ceux qui ne me suivent pas encore, vous pouvez vous abonner à mon blog vous recevrez un mail dès que je publierai un nouvel article. Je vous remercie tous de lire mes articles car ça fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert à quelques-chose. Je suis ravie de pouvoir vous aider en testant les produits que vous convoitez mes petits loups, c’est un plaisir je tiens à donner toujours mon avis sincère sur tout ce que je teste. Si ça me plait ou pas je reste honnête. Et si jamais vous voulez que je teste un produit en particulier vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de contact ou en message privé Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *