J’ai voyagé à Cuba, grâce au coffret Havanne de Astra Makeup !

Coucou mes licornes d’amour.

Je suis super contente d’avoir était sélectionné pour la seconde fois consécutives, par Gouiran Beauté le Mag, pour tester cette fois-ci un lot de maquillages de la marque Astra Makeup de la collection Cuba.

Quand j’ai reçu le test de sélection, j’ai eu le choix entre trois coffrets de maquillage différent qui correspondait à mes gouts et surtout a mon type de peau.

J’ai donc choisi le coffret la Havane, qui se compose d’un rouge à lèvres rouge, un vernis à ongle bleu un fard à paupière rose clair et un mascara maxi volume.

Comme je suis plutôt claire de peau, le rouge à lèvres a vraiment fait son petit effet la première fois que je l’ai mis, mes lèvres m’ont remercié, et je n’ai eu que des compliments toutes la soirée. La couleur à bien tenue j’ai mangé et bu et la couleur n’est pas partie, je dirais une tenue de 3 heures à peu près avant de faire une retouche. Pourtant je fume, et d’habitude mon rouge à lèvres ne tien vraiment pas beaucoup alors je suis très satisfaite.

En ce qui concerne le vernis à ongle, en temps normal je ne mets jamais de vernis, j’ai donc fait un  effort pour le test et figuré vous que la couleur ma beaucoup plus, d’autant plus que je pars en vacances en Corse a la fin de la semaine, je pense que je serais assorti au bleu de la mer corse.

Petit bémol pour le crayon à paupière je trouve que la couleur est beaucoup trop claire, et du coup presque invisible. Je pense que la qualité du crayon est bonne mais c’est simplement la couleur qui n’était pas adaptée à ma peau.

Le mascara quant à lui tien très bien ses promesses. J’ai eu beaucoup de compliment, de mes amies qui ont même cru que j’avais des faux cils. Je n’ai eu aucun mal à l’appliquer et il n’y a pas eu de paquets, ni de coulure. Donc c’est un gros coup de cœur pour le mascara.

Je vous ai fait quelques photos pour vous montrer les belles couleurs de cuba.

Je remercie encore Astra Makeup ainsi que Gouiran le Mag pour leur confiance.

Je vous recommande vraiment le mascara ainsi que le rouge à lèvres se sont mes deux gros coup de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *