Kena a testé le site Ptichoo !

Coucou mes petites licornes, il y a quelques jours j’ai reçu un colis rempli de surprise pour ma princesse Kena. Il y avait longtemps que madame n’avait pas eu de test rien que pour elle.

Autant vous dire qu’elle était très contente à l’ouverture du colis elle a même poussé un petit crie de joie et un de ses fameux (Waouh).

Je remercie encore mon partenaire Ptichoo, de sa confiance et de sa collaboration.

J’ai découvert ce site par hasard, en faisant des recherches de site de ventes de puériculture.

Le nom et le logo m’ont tout de suite interpellé, j’ai eu envie de découvrir leurs produits et de vous les faires découvrir également.

Sur le site, il y a des articles pour bébé mais aussi pour femme enceinte. La diversité c’est ce qui me plaît le plus dans les sites de ventes de produits pour bébé /enfants.

Ptichoo tien bien ses promesses, des idées cadeaux à partir de 6,90 euros c’est juste le pied. Quand on a beaucoup de copines enceintes autour de nous comme moi, des cadeaux qui ne nous ruinent pas et qui font toujours plaisir.

Sur le site vous avez un grand choix de produits de toutes sortes pour votre baby, des jouets de la layette des couvertures des gigoteuses des sucettes…

Et pour les futures maman  des soutiens gorges, des bolas de grossesse, des nuisettes des culottes ..

Bref autant vous dire qu’une fois lancé sur le site on n’a qu’une envie c’est remplir le panier !

 

Mon avis sur le test que j’ai effectué avec Kena :

Kena commence a manger vraiment toute seule depuis quelques semaines, elle ne veut plus du tout que je l’aide. Du coup j’avais envie d’avoir l’équipement nécessaire au développement de son autonomie (elle a 19 mois).

J’ai donc décidé de faire confiance à Ptichoo, et j’ai choisi parmi leurs larges gammes « repas ».

J’ai flashé sur le coffret repas Sophie la girafe de couleur rouge et blanc, qui comprend un verre, une assiette plate, un bol une fourchette et une cuillère.  Vous pouvez commander le coffret Ici.

J’ai également eu un coup de cœur sur la tasse anti-fuite Sophie la girafe de couleur transparente  verte et bleu ciel. Il y a une petite girafe disposé a l’intérieur de la tasse ce qui lui donne tout son charme. Vous pouvez trouver la tasse en question Ici.

Le colis est arrivé très vite et était très bien emballée, a l’ouverture du colis une super surprise car la tasse était encore plus jolie que sur les photos !

Au déballage, Kena a voulu tout de suite regarder à l’intérieur de la tasse pour voir Sophie elle était très curieuse. J’avais des billes homéopathie à lui donner, je lui ai mis dans la tasse avec un fonds d’eau elle a tout bu, la coquine alors qu’en temps normal elle fait un cinéma et ne veux pas le boire.

 

Du coups gros point positif, pour cette tasse qui porte super bien son nom de tasse anti-fuite car nous avons transporté son pique-nique avec la tasse remplie dans le sac à dos et cela n’a pas coulé.

Le seul point négatif de la tasse c’est qu’elle n’a pas l’air très solide, à voir dans le temps. Mais en tout cas niveau praticité et originalité elle est top Kena et moi on valide !

Ensuite j’ai fait testé a Kenou les deux assiettes et couvert,  en mélaminé je les trouve super solide, et le design est juste magnifique. Le seul bémol c’est qu’a la sortie du micro-onde l’assiette est un peu trop chaude à mon gout pour un bébé mais il suffit d’attendre une minute et elle refroidit aussitôt.

Le set de repas dans l’ensemble ferait un beau cadeau de naissance, ou de baptême, je pense que de toute façon la marque Sophie la girafe n’a plus rien a prouver c’est de la qualité et ça dure dans le temps.

Niveau nettoyage de l’ensemble des produits, je n’ai rien à redire, aucun résidu dans le fond des assiettes, pas de colorations, et surtout pas de trace de couteau ou de fourchette à l’interieur de l’assiette après avoir coupé la viande par exemple.

Contrairement aux assiettes bas de gamme en plastique pas cher que l’ont peu trouvé dans le commerce, celles-ci sont de qualité supérieure.

Le bilan est donc plus que positif je vous conseille ce site, pour vos bambins ainsi que pour votre famille lors d’un événement tel que naissance, grossesse, anniversaire.

Ptichoo c’est le spécialiste de la puériculture et je le recommande. Avec des prix bas, et beaucoup de choix (toilettes, repas, sorties, jouets, sommeil, future maman, layette,).  En plus en ce moment c’est les soldes alors pas d’excuse hihi . Bisou bisou mes amours merci de me suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *