Kena à testé Les P’tits Bouts à Aigues mortes !

Coucou les amours, lundi dernier nous sommes allé testé le parc de jeux pour enfants les p’tits bouts à Aigues mortes vous pouvez voir leurs sites Ici ainsi que leurs pages Facebook Ici.

Lundi c’était Pâques comme vous le savez, nous somme donc partis à la chasse aux œufs dans le grand terrain rempli de jeux pour enfant.

Les œufs étaient en plastique et ils étaient caché un peu partout dans les diverses attractions gonflables et autres jeux du parc.

Il fallait aller à la caisse pour échanger les œufs trouvés contre un sachet de vrai chocolat. Ensuite ma fille Kena a eu un petit tampon sur la main pour éviter de donner deux fois au mêmes enfants. J’ai trouvé ce système très astucieux.

En ce qui concerne les jeux présents sur le site, ils sont adaptés à plusieurs âges et nous pouvons accompagner nos enfants dans certains jeux qui ne sont pas adaptés à leurs âges comme pour le château fort. J’ai trouvé cela très ludique et amusant autant pour Kena que pour nous.

En matière de diversité on peut dire que les propriétaires du parc on vu les choses en grand.

Il y a un petit train qui est en marche toute les 30 minutes environ sauf pendant les heures de repas.

Le cadre est très agréable, kena ainsi que les autres enfants présents ce jour la se sont régalé et ont bien profité.

Ce qui nous a beaucoup plu c’est les trampolines où nous avons pu sauter avec notre enfant.

Il y a également une sorte d’igloo avec de la musique et des lumières à l’intérieur où les enfants peuvent danser, Kena c’est éclater a l’intérieur surtout quand elle a entendu la musique de son dessin animé préféré l’âne trotro hihi.

Le tarif a l’entrée du parc est tout à fait abordable de 1 à 3 ans 5 euros par enfants, de 4 à 12 ans 9,50 euros par enfants et gratuit pour les accompagnants dans la limite de deux adultes par enfants, et 3 euros par adultes supplémentaires.

En contrepartie de ce tarif plus que correct, les pique-niques ne sont pas autorisés.

Mais les tarifs de la restauration sur place sont corrects, et la nourriture est très bonne.

Donc je trouve que c’est tout à fait normal l’interdiction des pique-niques, car certains autres parcs pour enfants eux font payer les entrées adultes mais autorisent les pique-niques donc au final cela revient a peu prés au même.

Nous avons pris un café le matin ainsi qu’un repas le midi et en tout nous en avons eu pour 29 euros ce qui est très correct pour avoir passé une super journée en famille.

Pour les groupes il y a une possibilité de privatisation du parc à partir d’une vingtaine d’enfant.

Le parc est ouvert d’avril à novembre de 10 H 30 à 18 H. Et de Juillet à août de 10 H 30 A 19 H.

Les samedis soir d’été le parc est ouvert jusqu’à 22 heures.

Le parc organise parfois des animations, comme pour le week-end de Pâques avec la chasse aux œufs et aujourd’hui par exemple la ferme pédagogique.

Vous pouvez également organiser des anniversaires il y a des formules sur le site.

Je tiens a remercier Gaëlle et Ahmed les propriétaires du parc les p’tits bouts pour leurs collaborations et leurs invitations.

Avis personnel :

Un univers magique pour les enfants comme pour les parents.

Le seul point négatif est le manque de place sur le parking.

Mais sinon nous avons passé un agréable moment, et nous allons y revenir très vite.

Article de presse du journal le MIDI LIBRE Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *