Le Saint-Louis Aigues Mortes

Coucou mes amours, hier en fin d’après-midi je me suis rendu a l’hôtel restaurant le Saint louis à Aigues-Mortes.

J’ai était invité par sylvain ainsi que par monsieur Fabien Ravo directeur de l’établissement pour l’inauguration après de nombreux travaux. 

Il faisait un temps magnifique, ce qui a rendu cette soirée encore plus belle. Il y avait un groupe de musicien ce qui mettez une superbe ambiance. Les serveuses était très avenante,classe, souriante et poli. Leur tenue était tout a fait en adéquation avec la Camargue. 

La décoration des lieux d’un style baroque, m’a beaucoup plu. J’ai trouvé le bar très chic, et je n’est pas manquer de remarquer l’énorme réserve remplis de toute sorte de vin différents (ce qui n’est pas le cas de la plupart des autres restaurant du coins).

J’ai était chaleureusement accueillis par le directeur en personne ainsi que par son amis sylvain et la directrice de l’établissement également. 

Nous avons pu visiter a notre aise les chambre ainsi que le SPA et toutes les autres merveilles que renferme cet hôtel. 

J’ai pu goûter la cuisine du restaurant, de merveilleux tapas frais, succulent et sans chichi !

Les chambre avec vue sur la cité médiévale ou même avec vue sur le patio sont juste parfaite, sobre et chic. 

Le patio parlons en ! Un petit coin de paradis, une terrasse au cœur du restaurant, ombragé, avec une décoration typique. 

Comme vous le savez mes amours j’ai pour habitude de dire mon avis sincère, et bien je peu vous garantir que mon coup de cœur de cet été c’est bien cet endroit !! Je vous le recommande pour des vacances, en famille ou entre amis c’est un lieux adapté a tout les ages, et une fois qu’on y est entrée on a du mal a en sortir. 

Je tien a remercier encore toutes l’équipe pour leurs accueil et j’espère revenir bientôt pour cette fois un repas avec mon amoureux bisou bisou mes amours 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *