Les 3 pire faits divers de la saint valentin

Coucou les petits loups, 

Comme vous le savez avec mes articles précédant Les pires clichés de noël  ou encore 5 faits divers insolites de noël ,

J’aime beaucoup faire dans l’originalité. C’est mon petit côté démon qui ressort, pourtant c’est la saint valentin la super fête de l’amour, des cœurs des déclarations et bla bla bla. . STOP !!!!! Bon ok j’ai déjà écrit mon petit article mielleux sur la saint valentin il y a quelques jours je l’avoue d’ailleurs le voici si vous ne l’avez pas lu Tout savoir sur la saint valentin.

Mais pour l’heure il est temps de voir le vrai visage de la saint valentin. Car oui pour la majorité des cas, la saint valentin est une fête célébrant l’amour elle est synonyme de restaurant en amoureux petit cadeaux et plus si affinité.. 

Pour d’autres c’est une fête commerciale, enfin surtout pour les gros radins qui se disent pourquoi je me suis mis en couple 2 semaines avant la saint valentin ?? Et qui cherche par tout les moyens d’éviter de devoir payer le restaurant et la fameuse rose ainsi que le cadeaux et tout le baratin pour a la fin ne même pas être sur de conclure. 

Bref vous avez compris que pour la saint valentin tout le monde n’est pas logés à la même enseigne. Vous avez pensé à tout les célibataires qui vont se retrouver seul devant leur bouteille de vins à regarder Bridget Jones en mangeant des chocolats ? Bon ok promis j’arrête et maintenant je passe vraiment au chose sérieuse j’ai sélectionné pour vous 3 faits divers plus ou moins horrible qui se sont déroulé le jour de la saint valentin. 

 

Faits divers numéro 1 : Elle épouse l’assassin de sa sœur pour la saint valentin !

Le maire de Pica Truncado en argentine se rappellera certainement de ce mariage hors du commun,

Edith 22 ans et Victor, 28 ans se sont dit oui. Jusque la rien de WAOUW comme vous devez vous en douter beaucoup d’autres couples se  marie le jour de la saint valentin me direz-vous ? Oui sauf que la, le fameux Victor futur époux d’Edith purge une peine de 13 ans de prison pour le meurtre de Johanna…. La sœur jumelle d’Edith.

Sa fait froid dans le dos, les habitants de la villes les ont accueillis comme il se doit à la sorti de la mairie jet d’œufs et de pierre ainsi qu’insultes en tout genres.

Victor le marié fut reconduis au pénitencier sous escorte des policiers pour une bonne dizaines d’années encore.

Le père des jumelles a déclaré à la télévision locale que pour lui ses deux filles sont décédé l’une est avec dieu l’autre avec le diable.

Vous pouvez en savoir plus sur ce faits divers sur le site internet L’OBS

Faits divers numéro 2 : Elle se fait tué le jour de la saint valentin par son ex mari !

C’était une femme de 64 ans divorcé depuis quelques années, elle vivait à  Wittenheim (Haut-Rhin).

Ce 14 février la elle appela la police caché dans les toilettes de l’appartement de son ex mari, la peur au ventre.

Quand les policier sont arrivé ils on découvert cette femmes une balles dans la tête mais encore en vie. Et l’ex mari pendu, dans une autres pièces de la maison.

Transporté en urgence par les secours la femme de 64 ans n’a pas survécus.

L’ex mari lui est toujours vivants il purge actuellement une peine de prison ferme pour meurtre.

Source L’OBs.

Faits divers numéro 3 : Elle étrangle son mari car il ne lui a rien offert pour la saint valentin !

Au japon la tradition veux que les époux doivent s’offrir mutuellement une boite de chocolat pour la saint valentin.

Mie Nishiyama ne manque pas de le rappeler à son mari ! Cette japonaise qui soupçonne son mari d’infidélité à tenté de l’étranglé avec une cravate, car il ne lui avait rien offert pour la saint valentin alors qu’elle avait eu la délicate attention de lui avoir acheté des chocolats.  La jeune femme de 43 ans à était arrêté pour tentative de meurtre sur son époux de 31 ans.

Source Le progrés

Bonne saint valentin à tous !! Abonnées vous en bas à gauche de la pages svp merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *