Les pires clichés de Noël

 

Coucou les petits loups, 

Aujourd’hui je vais vous parler des plus gros clichés de noël. 

Tout d’abord noël est la période de l’année, ou l’ont est tous plus ou moins stresser.

C’est aussi la période ou le compte en banque pleure hihihi.

Mais le plus drôle dans le mois de décembre c’est les gens qui se donnent bonne conscience. 

Ceux qui se disent tien si j’allais aidez les sans abris ou autres personnes dans le besoin ? 

Comme si pendant tout le reste de l’année c’est personnes n’avait pas besoin d’aide… 

Le plus drôle c’est que souvent se sont les personnes qui aide les sdf dans la période des fêtes qui passe à coté d’eux tout le reste de l’année sans même leurs accorder un regard.

Ceci est tout simplement le reflet de la société actuelle. 

Un monde ou chacun trouve le moyen de mener sa petite vie tranquille sans s’inquiéter des autres. Mais qui pour se faire mousser, décide d’aller aidez les gens pendant une période précise. 

Noël c’est aussi les repas de familles. Avec plein de monde qui ne pence qu’a une seule chose savoir si votre petite vie est plus minable que la leurs. Ou savoir le dernier scoop, sur la dernière frasque de telles personnes de la famille. Durant le repas on a tous plus ou moins les mêmes personnes, à notre table. Tu a la personne collé a son téléphone, celle qui ne lâche pas son verre de la soirée et qui fini complètement ivre avant la fin et qui provoque curiosité, énervement et moquerie. Tu a aussi celui qui se vente de tout ce qu’il a accomplis, de sa richesse de son talent… Tu a aussi celle qui se prend pour le canon de beauté de la soirée tel une future miss France. Il y a également celui qui est venu que pour manger a l’œil et qui ne ramènera même pas une bouteille de vins.

Enfin bref noël, ne représente pas la même chose pour tout le monde sa c’est clair.

Cela va de la famille modeste qui ne peut pas forcement acheté tout ce qu’il veut pour ses enfants. A la famille qui a plus de moyen qui pourra gâter ses enfants. 

Et détromper vous se ne sont pas toujours ceux qui trime au travail qui peuvent offrir tout ce qu’ils veulent a leurs famille.

Mais dans l’ensemble, il faut retenir qu’à noël les personnes sont plus sensibles au sort des autres. Alors si vous avez un ami dans le besoin, une connaissance ou autres et que vous souhaiter qu’on lui vienne en aide. Je pence que la période de décembre est une des périodes à exploiter en matière d’aide et de solidarité. 

C’est pour cela que je tiens à vous faire passer un message. Je souhaiterai, que l’on vienne en aide a monsieur Nicolas Perrin. L’histoire de ce monsieur j’en parle sur ma page facebook dans une interview. En quelques mots ce monsieur c’est fait escroquer, par une société véreuse. Et depuis il vie dans des conditions insoutenable. Il a besoin d’aide pour les travaux et pour tous autres dons. Il a mis en place une cagnotte pour lui venir en aide. Je conte sur vous . 

Merci de me lire les petits loups. 

content_bak15juinvotefrancefifal

1 commentaire sur “Les pires clichés de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *