Ma cure Botanical de Detox delight

Coucou les girls, j’ai reçu il y à 3 jours, Un superbe colis remplis de produits frais venant tout droit de paris, cela m’a était livré emballé dans une énorme boite en polystyrène remplis de poches de froid pour conserver les aliments bien au frais, j’ai reçu ce colis par livreur à 8 heure du matin. Je remercie encore Maximilian Frank du site Detox Delight de sa confiance et de sa collaboration, c’est produits m’ont était graçieusement offert dans le cadre d’un partenariat pour mon blog de testeuse. 

Tout d’abord Detox Delight c’est quoi ? 

Detox Delight c’est des produits 100% bio, pressé à froid, végétalien, sans gluten
Sans additifs, ni conservateurs Ni chauffé, ni pasteurisé. Des produits fabriqué par des passionnées de la cuisine saine. Livrée à la dates que vous souhaiter avec une courte DLC ce qui prouve la fraîcheur des plat préparées.  

Comment est née Detox Delight ? 

Detox delight existe depuis 2009, cela à était fondé par Astrid Purzer à Munich. L’entreprise est implanté dans 6 grandes métropoles Munich, Zurich, Vienne, Paris, Amsterdam et Dubaï. 

Detox delight offre une t’elle exigence en terme de qualité des produits utilisé dans leurs recettes que leurs plats fait fureur au prés de tous ceux qui y goûte. 

Il existe une large gammes de plats, soupes, jus detox, snacks végétariens, breakfast …

J’ai testé la cure Eat Clean Delight Botanical je vous donne mon avis !

Composition de la cure : 

J’ai reçu des jolies bocaux remplis de plats préparés, avec des jolies étiquettes. Il y avait également dans mon colis un sachet de snacks sans gluten, ainsi que des jus detox, et un sachet avec des fiches recettes et des pailles pour les jus.

Mon avis mes point forts de la cure :

Des produits de qualité, frais vegan, sans gluten pour les personnes allergiques c’est parfait !! 

La livraison est rapide à la dates et l’heure choisi. 

Le colis était intacte bien emballé, les aliments frais bien conservées avec des petites poche de froid.

Mon jus detox préféré à était le jus à la pomme verte. 

Mon repas préféré à était le breakfast framboise avec granola maison. 

Petit plus non négligeable on peut conserver et réutiliser les petits pots qui on servie à conserver nos repas une fois lavé.

Pour ma par ils me serviront de petits pots à gourmandise pour le baptême de ma fille, une trés jolie décoration. 

Mon avis les Points faible de la cure :

La seule chose qui ma posé un réel probléme dans la cure c’est le fait que la composition des plats ou au moins le nom du plat n’est pas inscrit sur le pot. Donc pour ne pas se tromper de plat il faut bien regarder les aliments qu’il y a dedans. 

Mise à part ça je n’est pas du tout aimer le jus detox de couleur rouge à la betterave. Mais ce n’est que mon goût personnel. 

Il existe une multitudes de cures sur le site Detox Delight, il y en a pour tout les goûts en soupes en jus en thé en plats.

En cinq mots Detox Delight c’est : Naturel, pressé à froid, organique, sans gluten, et végétalien.

Mon avis final sur cette cure les girls :

Honnêtement j’ai testé beaucoup de cures et autres produits minceur. Tous avec un goût plus ou moins bon, mais alors une cure de produits aussi bonne je n’avais jamais testé cela !!! Je valide à 1000 % vous pouvez y aller les yeux fermé et vous savez à quel  point je suis franche. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *