Malindo Tea

Coucou les girls, je suis ravie de vous parler aujourd’hui du thé biologique Malindo.

C’est ni plus ni moins, mon coup de cœur du mois de mars ! Je suis plus que satisfaite de ce partenariat, j’ai reçu il y a quelques jours une jolie boite remplis de sachet de thé, ainsi que deux sucre candi. Il y avait deux tisanes de légumes dans mon colis que je n’avait jamais goûté avant, et croyait le ou non malgré une petite appréhension je me suis lancer j’ai laisser infuser la Tomato twist  et j’ai goûté ce merveilleux mélange de tomate, thym, poivre noir, basilic, plantain lancéolé et bien d’autres bon produits issu de l’agriculture biologique. 

Je peu vous dire que la tisane de légume c’est l’avenir !! J’ai une petite préférence pour la citrouille pirate bio mélange de citrouille, pomme, coing, carotte, curcuma, chili écrasé. Mais sa c’est par ce que je suis fan des cucurbitacées. Vous pouvez trouver 6 sortes de tisane de légumes sur Malindo.

 

J’ai reçu également 2 sachets de Rooibos aromatisé, le rooibos est un  » thé rouge  » issu d’une plante cultivé en Afrique du sud 

Cette plante s’appelle (« Aspalaths Lainerais »). La qualité de cette plante vien du fait qu’elle pousse a 600 mètre d’altitude, elle n’est donc pas confronté à la pollution, elle est totalement bio et pure. Cette plante ne contient pas de théine, mais elle est riche en sels minéraux. Cette plante aide à lutter contre la fatigue et le stress. Le rooibos peu se boire chaud ou froid. 

J’ai donc reçu le Rooibos passoa colada bio ainsi que le White winter bio,  Je trouve que le white winter est acidulé, il rappelle l’été il nous réchauffe et donne envie d’en reprendre une tasse. J’ai une petite préférence pour le passoa colada qui avec son arome de coco et ananas nous donne envie de partir en vacance au soleil. Il existe une dizaine de rooibos sur le site de Malindo. 

 

Je vais vous parler maintenant de mon énorme coup de cœur, que je viens d’ailleurs de recommander avec mon bon d’achat offert par Malindo, le thé glacé Framboise glacé bio je ne m’en lasse pas, il a un gout de bonbon a la fraise naturellement sucré, il me fait voyager en enfance, avec presque un gout de tarte au fruits, c’est le thé que je boit quand j’ai un petit creux ! Il se boit plus frais que chaud mais moi je le bois chaud je trouve que le gout est encore meilleur. Je ne peu que vous dire de foncer les girls, avec son mélange de pomme, hibiscus, citronnelle, ananas … Il ne peut que vous faire du bien !

 

Mes deux dernières découvertes on était le Sunrise bio et le Detox super green bio.

Ce sont tout deux des thés vert bio, comme vous le savez si vous me suivez je suis une fan de thé et cure détox. J’ai donc testé en premier le detox super green, je vais être franche je n’est pas beaucoup aimer le gout mais je pense que c’est surtout a cause du gingembre et de l’ortie qui sont deux chose que je n’aime pas mais ce n’est que mon avis personnel. Le sunrise bio au contraire ma beaucoup plu alors que je ne suis pas très fan de thé vert lorsqu’il est aromatisé, j’ai adoré le petit coté fruité et surtout l’odeur enivrante du mélange de fruits et de fleurs, donc je valide le sunrise !

 

Vous pouvez trouver une centaines de sortes de thé différent sur le site. Je tien à remercier toute l’équipe de Malindo pour leur confiance et leur super colis. Ce n’est que le début d’une longue collaboration qui commence j’en suis sure. Je vous souhaite une superbe journée les girls bisou bisou.

 

 

2 commentaires sur “Malindo Tea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *