Misty Brush la révolution des cheveux bouclés !

Coucou mes amours. Il y a quelques jours j’ai reçu un mail de la par de Gouiran Beauté Le Mag.

Cela faisait déjà quelques mois que je m’étais inscrite pour testé leur produits et rédiger des chronique dans leurs superbe site!

J’ai persisté à m’inscrire a tous les tests qui me plaisait et ma persévérance a finit par payer, j’ai donc reçu un mail qui me félicité d’avoir était retenu pour testé la brosse lissante à vapeur de la marque Beautélive.

J’ai reçu Il y à 4 jour ma brosse, elle était trop mignonne superbement bien emballé dans un étui décoré d’une pluie de paillètes.

Dans mon coffret de rangement aimanté se trouvé mon nouveaux jouet la fameuse brosse lissante a vapeur avec un petit flacon doseur.

J’ai bien lu la notice et j’ai donc était acheté de l’eau déminéralisé pour pouvoir me servir de la brosse.

J’ai remplis le petit réservoir et en avant Guingan j’ai commencé à lisser ma crinière de lionne mèche par mèche.

Je peux vous garantir que cette brosse au nom sexy de Misty Brush, est très efficace, j’ai déjà testé il y a quelques mois la brosse lissante Kealive . Et j’ai noté une plus grande performance avec la brosse Beautélive certainement grâce a la vapeur qui rajoute un défrisement en plus, et qui rend les cheveux beaucoup plus soyeux et brillant. La température ne monte pas au dessus de 230 degrés ce qui permet d’avoir un cheveu qui ne monte pas trop fort en température et cela évite de le brulé.

J’étais déjà fan de la marque avant mais alors la je suis encore plus convaincu.

Ce que j’aime le plus c’est la fonction ionique de misty, qui empêche d’avoir les cheveux en l’air à cause de l’électricité statique.

Je vous conseille cette brosse si vous avez les cheveux très frisé comme moi, c’est le produit qu’il vous faut les girls !

Pour moi fini les heures à me lisser les cheveux au lisseur, marre d’avoir les cheveux cassant, super chaud et une salle de bain remplis de cheveux au sol !

A noté que la couleur blanche de la brosse lui donne une allure d’autant plus classe et stylé le design a bien était étudié.

Je pense que c’est le must have de cet été, je ne pourrais pas m’en passé car avec la chaleur qui arrive une brosse vapeur c’est toujours mieux que la chaleur d’un fer a lissé !

Je pense que la photo avant après parle d’elle-même, et c’est sans aucun doute que je valide la brosse lissante à vapeur de Beautélive.

Je remercie encore Gouiran Beauté Le Mag de m’avoir choisi comme chroniqueuse beauté, et j’espère que mon article vous plaira à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *