Mon secret pour avoir des dents blanche !!

Coucou mes amours, j’espère que vous aller bien ?

Comme vous le savez je suis très soucieuse de mon apparence, et j’ai toujours envie d’avoir les dents super blanche.

J’ai déjà testé il y a quelque temps le charbon noir vous pouvez voir l’article Ici.

Mais quand mon nouveau partenaire Kevin, m’a parlé d’un dentifrice, qui non seulement blanchit les dents mais qui s’utilise quotidiennement sans besoin humidifier la brosse à dents et qui remplace notre dentifrice habituel. Là j’ai dit oui je veux tester !!

J’ai donc reçut mon tube de dentifrice, la pâte est de couleur blanche.

J’ai testé et mon conjoint également et nous avons adoré le goût, qui est plutôt neutre et moins fort qu’un dentifrice classique. Ce qui est déjà un premier bon point.

Ensuite au niveau de la qualité du blanchiment dentaire, j’ai la aussi était époustouflé car dès la première fois cela a marché, en tant que fumeuse, j’ai tendance à avoir les dents qui prennent une légère couleur jaune orange au secours !!

Grâce à ce dentifrice, mes dents redevienne bien blanche j’en suis ravie !

Je vous invite à contacter Kevin sur sa page Facebook Ici pour commandé vous aussi votre dentifrice et avoir un sourire de star.

La différence entre le charbon et le dentifrice blanchisseur, c’est que le dentifrice s’utilise beaucoup plus facilement on a juste à mettre de coté notre dentifrice classique et à utiliser celui-ci a la place.

Alors que pour le charbon on doit le mettre sur une brosse à dents différente de celle que l’on utilise au quotidien, puis frotter 3 minutes, et la plupart du temps le lavabo et tout noir et on en met un peu partout.

Avec le dentifrice aucun souci de salissure et un résultat aussi parfait.

Je ne regrette en aucun cas ce test, et je serais ravie de tester d’autres produits que mon partenaire Kevin, proposent car oui mes petites licornes, Kevin a plus d’un tour dans son sac.

Il vend beaucoup de produits de beauté et crème miracle je vous invite fortement à aller faire un tour sur sa page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *