MY BESTEA potion détox

 

Coucou les petits loups,

J’ai reçu mercredi dernier une cure potion détox mybestea de 21 jours. 

Cette cure m’a était offerte par ma nouvelle partenaire Lou, c’est elle qui a crée la marque mybestea accompagné de son amis nutritionniste, diététicienne et phytothérapeute   Caroline Gayet. 

Lou à perdu 11 kilos grâce a sa propre potion détox, bravo à elle ! 

Vous pouvez d’ailleurs lire son parcours en cliquant sur ce lien L’histoire de mybestea.

Moi je viens de débuter ma cure, et c’est un régal, le gout de ce thé est très fruité on n’a pas besoin de rajouter du sucre le gout du thé suffit.

Ce qui est très bien quand on est au régime ou que l’ont fait simplement attention à son alimentation.

Je ressens pas encore tout les effets de la cure car je ne suis qu’au début mais le gout du thé c’est déjà génial, car j’ai déjà testé beaucoup de thé minceur et c’est celui la qui a le meilleur gout. 

En quelques mots voici ce que contient ma cure et à quoi elle sert :

Purifiez votre corps et affinez votre ligne grâce aux plantes

L’aubier de tilleul favorise l’élimination des toxines du foie, des reins et des intestins, c’est une plante formidable à utiliser au printemps et à l’automne pour nettoyer l’organisme.

Les graines de fenouil contribuent à une bonne digestion intestinale sans fermentation ni ballonnement pour un ventre dégonflé.

Le thé pu-erh ou tuo-cha est un thé fermenté chinois, à multiples casquettes. Il est antioxydant grâce à ses catéchines, augmente le métabolisme de base grâce à sa caféine et ses catéchines, diminue l’absorption des graisses alimentaires et dégrade les excès de graisses stockées lui conférant son surnom de « thé mange-graisse ».

Le rooïbos et les petites baies rouges donnent un goût agréable à cette détox qui allie plaisir gustatif et bien-être du corps.

Ingrédients : Graines de fenouil, aubiers de tilleul, feuilles de thé pu-erh, feuilles de rooïbos, mélange de baies de sureau, cassis, groseille, cerise et raisin.

Conseils d’utilisation : Boire 2 tasses dans la journée de préférence avant les repas pendant 21 jours.

42 infusettes

Le tarif de cette cure détox est de 29 euro.

Il existe cinq cure mybestea, il y a la potion beauty (potion pour rendre la peau plus belle grâce aux plantes). la potion cocoon (potion pour les femmes enceintes).

La potion energy (donne de l’énergie, renforce les os, action anti-cellulite),

la potion relaxation (pour se relaxer et lachez prise).

Et bien-sur la potion que je teste en ce moment la potion détox (pour purifier mon corps rt affinez votre ligne grâce aux plantes.

mybestea.PNG

15935609_768746899943036_1439679979_n.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *