Partenariat Pop carte

Coucou les petits loups, Comme vous le savez si vous me suivez je suis en plein préparatif du baptême de ma fille Kena qui aura lieu le 23 avril 2017. Dans le cadre de la sponsorisation du baptême, j’ai donc établie un partenariat avec plusieurs site dont le premier à me répondre favorablement fut Popcarte, je suis ravie de vous parler un peu plus de ce site qui propose de merveilleux faire-part baptême original

Tout d’abord voici les images des jolies faire-parts que j’ai reçu. 

 

Sur le site Popcarte vous avez beaucoup de choix, la personnalisation est infinie, c’est tellement plus mignon de pouvoir annoncer des bonne nouvelle avec de jolie carte. Moi je suis conquise, plus que ravie j’ai hâte que mes invité reçoivent leurs faire-part. Il ne nous reste plus qu’a profiter de la fête, Popcarte c’est occuper du premier souvenir du baptême de ma fille.

Alors vous aussi lancer vous et annoncer votre naissance, anniversaire, baptême et autres fêtes avec Popcarte jamais à cour d’idée. Moi en tout cas je valide les girls !! 

Je remercie encore Popcarte de sa confiance, et de sa générosité, je suis ravie de ce partenariat. 

Mais ce n’est pas tout, comme je vous aime beaucoup et que mon partenaire et moi avions envie de vous récompenser de votre fidélité, nous avons décidé de vous faire gagner 25 euros a dépensé sur leurs site internet. Pour cela tout se passe sur instagram, il vous suffira de vous abonné au compte instagram morganelatesteuse ainsi que à celui de Popcarte et de partager la photo en mode public en laissant un commentaire en invitant 3 amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *