Test de la marque Nourish Bio

Coucou les petits loups,

Il y a quelques jours j’ai reçu gratuitement un illuminateur corps de la nouvelle marque qui nous vient tout droit d’Angleterre Nourish.

C’est la première fois que je teste un produit anglais et je suis loin d’être déçu.

Quelle est la différence qui démarque Nourish des autres marques présente sur le marché ? Tout d’abord elle est certifiée bio, vegan et non teste sur les animaux certifiée cruelty free. Ce qui est déjà un très bon point, Beaucoup d’autres marques devrait prendre exemple sur eux. Ensuite Nourish à mis un point d’honneur a vous aidez a prendre soin de votre corps au quotidien.

Il existe une large gamme de produits, des masques visages,exfoliant, illuminateur corps et visage et bien plus encore. La composition de tous ces produits sont très naturels il y a notamment de la rose de jericho, du chou frisé, de l’huile d’argan du kale et bien plus encore.

Si vous ne connaissez pas encore cette marque je vous conseille de l’essayer ,en matière de qualité et d’engament bio c’est une des meilleures gammes que j’ai jamais testées.

Ce qui est sur c’est qu’elle tient toutes ces promesses.

Les produits Nourish son disponible en France chez mademoiselle bio. L’illuminateur corps que j’ai testé coûte 36,90 euros. Bien sùr ce produit n’est pas pour toutes les bourses je le conçois mais je vous promets qu’aux vues de l’efficacité du produit et de sa composition le prix est largement justifié !

16358698_779368152214244_1063823172_n.jpg

16251350_779368105547582_2089214760_o

Mon avis personnel sur le produit et la marque Nourish:

Je trouve la crème très facile d’utilisation avec un effet pailleté et doré quand on l’étale sur le corps. L’odeur est très envoûtante. Cette crème contient des particules d’or minéral qui nourrit la peau et donne plus d’éclat et a un effet peau lisse. De plus cet illuminateur ne fait pas que rendre notre peau plus jolie elle la protège et répare contre les effets néfastes du soleil.

Je pense que c’est un des produits qu’il faut avoir dans sa salle de bain ! Je prends du plaisir à faire du bien à ma peau avec cette crème de folie les petits loups.

La prochaine fois j’aimerais beaucoup tester leurs coffrets voyage à l’Argan.

Ce que je pense de la marque Nourish après mon test ?

Je pense que cette marque c’est l’avenir des cosmétiques, car de plus en plus de personnes se soucis du sort qui peut arriver à tous les animaux sur lequel certaines marques font tester leurs produits. Et les gens on également envie de savoir exactement se qu’ils mettent comme produits sur leurs peau, or la composition des produits Nourish respecte toutes les normes des produits les plus clean et transparents du marché en matière de naturel et végétal.

Pour finir je tiens vivement à remercier Elise Lyautey de sa collaboration.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *