Test des produits kyäni nitro xtreme

Coucou les girls j’espère que vous aller bien avec les beau jours qui arrive.

J’ai testé pour vous une cure de 2 semaine de Kyäni nitro xtreme. J’ai donc reçu 4 petits tubes de la par de Cindy qui avait lancer un message sur un groupe de blogueuses pour trouver des testeuses pour son produit.

J’ai donc reçu les petit flacon le 23 mars, nous sommes donc le 28 cela fait 5 jours que j’ai commencer la cure, je devait écrire mon article a la fin de la cure, mais j’ai tellement apprécié les effets sur mes boutons que j’ai au jambes que j’ai voulu vous en parler tout de suite.

Je souffre de boutons de stress sur les jambes et quelques fois les bras mais surtout localiser sur mes jambes. Je n’est pas envie de vous montrer des photo de mes jambes par soucis personnel. Donc je vais simplement vous donner mon avis sur le produit et les effets que j’ai pu voir par moi même.

Dés le début de ma cure le premier jour mes démangeaisons sur les jambes on totalement cesser. Cela faisait 3 ans que je me grattait jusqu’au sang mes petits boutons rouge des jambes. Je suis contente de ne plus en avoir envie. J’utilise les fioles de produit en goutte matin, midi et soir. Mais pour les problémes de peau comme moi, ( ex: Psoriasis, acné, eczéma, urticaire, etc…) on peu également l’appliquer en application locale. Du coup matin et soir je met le produit sur mes boutons à l’aide d’un Cotton tige.

Voici comment prendre le produit :

Ce produit se prend sous forme de gouttes, 3 fois par jour (matin/midi/soir).

Le matin: Prendre 20 gouttes en étant a jeun.

Le midi: Prendre 20 goutte le midi ou l’après-midi pour un regain d’énergie.

Le soir: Prendre 20 gouttes avant le repas du soir (au plus tard, avant d’aller dormir si vous avez oublié de le prendre avant le repas).

Vertus et bienfaits du produit:

– Améliore la circulation sanguine et la fonction cardio-vasculaire
– Aide à réduire les inflammations
– Facilite le rétablissement rapide des blessures musculaires
– Améliore la concentration
– Augmente la force, la contraction et la relaxion musculaire
– Améliore le système immunitaire
– Facilite la digestion
– Maintient les niveau sains de sucre dans le sang
– Regle la masse corporelle
– Augmente drastiquement le niveau énergetique et l’endurance
– Améliore la performance sexuelle

Ce produit, qui est une variante du Kyäni nitro fx, est plus concentré en extrait de NONI. Il est également enrichi en CoQ10, magnésium, zinc, chrome et niacine, des élements qui favorisent une meilleure trasformation de nos apports nutritionnels en énergie, améliorant ainsi les performances musculaires.

Mon avis final sur le produit, je trouve que cela est une aide pour se sentirai mieux dans son corps, j’ai hâte de voir les effets au bout des deux semaines écoulé. Je trouve qu’il y a un résultat assez rapide pour le moment je suis ravie et je remercie cindy que vous pouvez contacter pour toutes commandes.

2 commentaires sur “Test des produits kyäni nitro xtreme

  1. Bonjour Morgane,

    Votre témoignage est intéressant.
    J’ai toujours entendu dire que les produits Kyani étaient de bonne qualité.

    Est-ce que vous conseillez ces produits à la population masculine ? 🙂

    Cordialement,
    Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *