Test du Baume Respir’ baby

Coucou les petits loups, voici le test produit de kena.

Cela faisait longtemps que mon bébé n’avait pas eu de test produits. Je remercie d’ailleurs la Page facebook Hi Mums , ainsi que les laboratoires gilbert.

Le baume respir’ baby est un produits génial, surtout pour les enfants qui on des rhumes assez fréquemment comme ma fille.

Je m’en suis servie pour lui faire des massages, sur le dos et le ventre, cela la beaucoup apaiser avant d’aller se coucher principalement.

MODE D’EMPLOI :

Appliquer une noix de baume 1 à 3 fois par jour sur le torse et le dos de bébé et masser doucement. Ne pas rincer.

Baume Respir’ Baby

Période hivernale

DESCRIPTION

Par un massage en douceur, le baume Respir´ aux huiles essentielles Bio apaise et apporte confort au bébé. Aux huiles essentielles biologiques de : Ravintsara, Thym à linalol. Aux extraits biologiques de : Guimauve, Plantain et extrait de Propolis. 99,4 % des ingrédients contenus dans ce produit sont d’origine naturelle et 69,5 % sont issus de l’agriculture biologique. Produit d’origine naturelle. Testé sous contrôle dermatologique.

Mon avis sincère sur ce produits : 

Je trouve que ce produits du comptoir Aroma  , est très intéressant au niveaux de l’efficacité, de la texture et de l’odeur du produit. Car j’ai déjà testé certains autre produits d’autres marque qui avait une odeur trop forte pour ma princesse. Et celui la est vraiment top et l’odeur ne gène ni ma fille ni moi. Depuis que je masse ma fille avec ce produit j’ai remarquer qu’elle était décongestionné et qu’elle avait l’air de se sentir plus a l’aise pour s’endormir. Je recommande donc ce produit sans aucun soucis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *