Test du miroir Kealive (aukey france)

Coucou les petits loups,

Je tien tout d’abord à remercier mon partenaire Aukey france, et tout particulièrement René, pour leurs confiance et pour l’envoi de ce troisièmes  produits offert gracieusement.

J’ai en effet déjà testé une superbe perche à selfie ainsi qu’une brosse lissante kealive.

Et aujourd’hui je viens de recevoir un magnifique miroir à maquillage double face éclairage LED rotatif grossissant d’un coté et normal de l’autre.

Voici les caractéristiques du miroir à maquillage double face LED Kealive :

  • Miroir de double face: un côté est d’une miroir à haute définition, qui a la proportion égale, pour vous satisfaire les besoins quotidien; au contraire, il y a une 5x miroir grossissant pour le maquillage partiel. Ne manquez pas les détails spécifiques de votre peau.
  • Éclairage de lumière annulaire à LED: il y a 12 LEDs d’éclairage annulaire à double face, compléter professionnellement la lumière. Il suffit de cliquer sur le bouton pour allumer l’éclairage.
  • 360° Rotation & Angles réglables: avec la miroir de 360° Rotation pour facile à transformer, vous pouvez voir vous-même sous tous les angles.
  • Design convivial: design mobile, avec la base anti-glissant pour protéger contre le tombe de miroir. les batteries rechargeables y intégrées pour l’économie d’énergie.
  • Ce que vous recevez: 1 X B1-M1 Miroir lumineux maquillage; 3 X 1.5V AAA Batteries; 1 x mode d’emploi; Garantie de 24 mois

 

Vous pouvez vous procurez ce superbe miroir sur Amazon au prix de 20,99 euros.

Voici mon avis personnel sur ce produit :

Alors les filles ce que je pense du miroir Kealive ? C’est juste ce qui me manquer dans mon coin à maquillage ! Un produit génial pour s’épiler les sourcils et le duvet en toute luminosité et grâce au coté grossissant du miroir. Je vous le conseille à 100% les girls ! Pour un prix plus qu’abordable Kealive à encore frappé ! Le petit plus c’est son coté design qui se fond dans le décor du moment. Alors les filles ou les garçons n’hésitais plus ! C’est le miroir qu’il vous faut.

71vnzg9b35l-_sl1500_

 

2 commentaires sur “Test du miroir Kealive (aukey france)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *