Test du récepteur audio Bluetooth aukey

Coucou mes petits loups, j’ai testé pour vous le récepteur audio bluetooth de Aukey france. 

Comme j’ai déjà le bluetooth intégrer dans ma voiture et dans celle de mon conjoint, j’ai donc offert ce petit appareil a ma belle mère qui n’avait pas le bluetooth dans sa voiture. Cela à était très convainquant. Elle peut maintenant recevoir et émettre des appels en toute sécurité en conduisant. Ce produit coûte 16,49 euros. Je vous le recommande si vous n’avez pas de bluetooth dans votre voiture cela peut éviter les accidents et les contraventions. Pour le prix je trouve cela très correct les petits loups, quand on c’est que le prix pour l’option bluetooth dans les voiture est super cher, il vaut mieux un petit gadget comme cela.

Voici les caractéristiques technique du produit :

  • Transformer toute chaîne stéréo en stéréo Bluetooth permettant de jouir de votre musique sans l’encombrement des fils depuis votre téléphone, iPhone, PC, ou Lecteur MP3 doté de A2DP Bluetooth jusqu’à 33 pieds / 10m.
  • Les hautes performances du Bluetooth 4.1 avec la technologie A2DP délivre une qualité audio améliorée, soutiens la connexion avec deux périphériques Bluetooth en même temps.
  • La mise au point et l’appairage de ce récepteur sans fil est simple et facile par reconnaissance intuitive par rapprochement des deux appareils. Il permet la commutation entre deux dispositifs pour entendre de la musique ou prendre des appels téléphoniques en devenant un kit mains-libres.
  • Fonctionnant avec un système de Plug & Play, une fois appairé il se connecte à votre appareil Bluetooth rapidement. Un câble audio muni d’une prise Jack 3.5mm pour faciliter son raccordement avec votre chaîne Hifi, votre autoradio et tous les haut-parleurs ayant une entrée audio Jack de 3.5mm.
  • Batterie intégrée rechargeable – Fonctionne où que vous soyez et peut être facilement rechargée via USB, permet 5-6 heures d’utilisation continue

( photo prise sur Amazon )

Pour tout ceux qui ne me suivent pas encore, vous pouvez vous abonnez à mon blog vous recevrez un mail dés que je publierai un nouvel article. Je vous remercie tous de lire mes articles car sa fait toujours plaisir de savoir que notre travail sert a quelques chose. Je suis ravie de pouvoir vous aidez en testant les produits que vous convoité mes petits loups, c’est un plaisir je tien à donnez toujours mon avis sincère sur tout ce que je teste. Si sa me plait ou pas je reste honnête. Et si jamais vous voulez que je teste un produit en particulier vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de contact ou en message privé facebook. 

1 commentaire sur “Test du récepteur audio Bluetooth aukey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *