J’ai Testé le Beauty Queen Set de FITVIA !

Coucou les petites licornes 

Il y a quelques temps j’ai reçu un produit merveilleux. Comme vous le savez je suis une grande amatrice de thé, j’ai donc voulu testé le fameux thé dont tout le monde parle sur la toile. 

Je remercie encore Cynthia de Fitvia de m’avoir permise de testé leurs produits.

J’ai reçu une cure Beauty Queen Set qui est au prix de 54,90 euros en ce moment car elle est en promotion. Ce kit comprend une Bouteille Fruittea Infuseur, un thé marshmallow Beauty Tea ainsi que le Inner Beauty tea.

Voici une photo en dessous.

 

Les produits Fitvia on était les premières cures de thé Detox présents sur le marché. Boire du thé Fitvia aident à avoir une belle peau, il contient également beaucoup de vitamines et antioxydant.

Les cures Fitvia aide a avoir un transit impeccable et donne-la pêche et la bonne humeur en commençant la journée avec une tasse de thé. Toute l’énergie dont vous avez besoin se trouve dans Fitvia les petits loups.

Pour que Fittea vous procure tous les bienfaits donc vous avez besoin il vous faut manger équilibré et pratiquer une activité physique régulière cela va de soi !

Toute la gamme Fitvia est issue de l’agriculture biologique bien évidemment. Le but de Fitvia est de nous aider à nos exploits les plus fous. Perdre du poids tout en savourant une boisson délicieuse.

Mon avis personnel sur le Thé Detox Fitvia, au bout de quelques jours de cures je ressens déjà des effets sur mon corps. Le gout de ce thé est excellent, citronné et poivré juste ce qu’il faut, il contient des petits grains de riz soufflé qui lui donne une légèreté sans pareille. Je trouve ce thé très bon, ce qui n’est pas le cas de tous les Thé Détox c’est d’ailleurs l’un des meilleurs que je n’ai jamais goûté. Pour la cure je me prépare un thermos tous les matins, mais parfois j’en bois un autre aussi le soir, car j’adore vraiment son gout particulier. Je rajoute une sucrette à l’intérieur de l’infuseur car pour ma par je n’arrive pas à le boire neutre. Je recommande cette cure de thé à toutes les personnes comme moi qui aime prendre soin de leurs corps et qui aime le thé.

 

Sachez que la gamme Fitvia est une gamme complète vous pouvez trouver sur leur site des Kits Detox déjà prêt ou le composer vous-même. J’aimerai bien par la suite pouvoir testé le matcha kit cela fait un moment que ce thé me fait de l’œil, et en grande fan d’Antoine Griezman cela me plairait bien de tester son thé préféré hihi. 

 

2 commentaires sur “J’ai Testé le Beauty Queen Set de FITVIA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *