Une soirée avec Jean Claude Van Damme dans le Sud !!!

Coucou mes amours, comme je vous l’est dit en début de semaine ce soir j’ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.

C’est un truc vraiment énorme, la première fois que Jean Claude van Damme la star internationale du film Bloodsport sera l’invité d’honneur pour une soirée privé au nombre de place limité inédite en France.

Et le meilleur c’est que cette soirée se déroulera a la grande motte prés de chez moi dans le sud !

Vous savez quoi je vais participer à cette soirée en tant que partenaire officiel en collaboration avec mon amie Sophie qui est l’organisatrice de l’événement.

Vous pouvez découvrir tout les détail de cette soirée fantastique et inédite sur le site officiel ici .

Et Vous pouvez commandez vos billets directement sur la billetterie, Billet web  ici, a partir du 30 juin 2017 a 10 heure, attention il n’y en aura pas pour tout le monde !

Cette soirée est organisée pour célébrer les 30 ans de carrières de l’acteur, ainsi que les 30 ans du film bloodsport. Elle se déroule le 27 octobre au Pasino de la grande motte, l’ouverture de la soirée se fera à partir de 18h30.

 En fonction de l’option choisie, vous pourrez posez avec l’acteur et récupérez votre photo le soir même faite par un photographe professionnel.

Vous pourrez participer à une loterie, dont tous les lots gagnés seront dédicacés par Jean Claude Van Damme.

Il y aura bien évidemment plein d’autres surprises tout au long de cette soirée exceptionnelle.

Une revue de l’événement, tiré en édition limité à 1300 exemplaire vous sera offerte pendant la soirée. Elle contient des photos inédites de l’acteur prise sur le tournage du film bloodsport. Cette revue est collector et contient de nombreuses exclusivités.

Durant cette soirée et en tant que partenaire officiel de l’événement, pour le blog  Je vais tester pour vous une rencontre avec Jean Claude van Damme. Vous aurez donc un article exclusif des coulisses de la soirée après que celle-ci aura eu lieu !

Bien-sur si jamais vous souhaiter y participer je vous invite a réservez vos place dés le 30 juin prochain avant qu’il n’y en est plus les amours.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jean Claude van Damme plus connu sous le nom de JCVD voici une petite explication qui devrait rafraichir la mémoire de certains et donné envie a d’autres d’en savoir plus :

Souvent Adoré parfois détestez, Jean Claude van Damme acteur, réalisateur et pratiquant d’art mariaux d’origine belge a le mérite d’êtres connu mondialement.

Cette figure du cinéma belge a aujourd’hui  56 ans dont 30 ans de carrière derrière lui.

Sa carrière a commencé à décoller a l’âge de 26 ans, mais on peu dire que c’est un acharné de travail et surtout un homme ambitieux, qui ne lâche rien il a su qu’il veut gagner sa vie de sa passion très tôt d’ailleurs dés l’âge de 18 ans il était ceinture noire de karaté, il a même fait 5 ans de danse classique et a refuser une invitation à rejoindre l’opéra de paris. Jean Claude van Damme c’est un homme qui a plusieurs casquettes, après le culturisme, le karaté et la danse. Il ouvre sa propre salle de fitness à Bruxelles.

Mais Jean Claude n’est pas un homme qui se satisfait de si peu, il décide donc de partir tentez sa chance au état unis pour devenir acteur.

On connait tous la suite, JCVD  a vécue a  fond son ‘ Américain dream ‘, il connait le succès avec son premier film bloodsport  en 1988 ce qui fera de lui une des plus grandes stars du cinéma d’action des années 1990.

Aujourd’hui  tout le monde connait cet homme qui a tourné notamment une publicité pour Volvo  il y a quelques années et fait plusieurs autres apparitions dans des séries ou des émissions télé qui ne reflète pas toujours sa vraie personnalité. Moi j’aimerai que ce soir vous reteniez de Jean Claude van Damme le grand homme sportif et courageux qu’il est !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *